Étude des liens potable, les accidents vasculaires cérébraux risque
Total vues: 260
Word Count: 550
Une étude réalisée par l'Université de Tulane chercheurs ont trouvé que la consommation excessive d'alcool, - plus de 21 verres par semaine - peut accroître le risque d'accident vasculaire cérébral. Les résultats de leur étude d'un grand groupe d'hommes en Chine sont publiés en décembre 2007 Annals of Neurology.
Une équipe dirigée par le Dr Lydia Bazzano, professeur adjoint d'épidémiologie à l'Université de Tulane École de santé publique et de médecine tropicale, a examiné la relation entre la consommation d'alcool et les accidents vasculaires cérébraux dans un vaste échantillon national représentatif de chinois hommes.
«Nous avons constaté que les hommes qui boivent plus, surtout aux niveaux les plus élevés de consommation d'alcool, ont un risque beaucoup plus élevé d'AVC", dit Bazzano "La relation entre la consommation d'alcool et le développement de l'ACV n'a pas été très clairement de faire dans les études observationnelles Le passé. Nous voulions étudier cette relation dans une très large cohorte, ce qui nous donne le meilleur pouvoir de détecter toute association. Par ailleurs, l'ACV est la première cause de mortalité des hommes en Chine, il était aussi très intéressant de regarder Là en particulier. "
La Chine a une distribution différente accident vasculaire cérébral que les autres pays, avec lesquels l'étude vaut mieux pour les hommes asiatiques, selon Bazzano. "Mais parce que nous savons quelque chose sur la façon dont l'alcool peut être liée au développement de l'ACV, c'est probablement le cas échéant à peu près tout le monde, dit-elle. "Nous savons que la consommation d'alcool lourds peuvent induire une hypertension et l'hypertension - hypertension artérielle - est le n ° 1 facteur de risque d'un AVC de tout type".
L'équipe de recherche a mené une étude de suivi portant sur les 64338 hommes qui ont participé à la China National 1991 Hypertension Survey. L'étude originale impliqué environ 180000 personnes de 17 provinces différentes dans toute la Chine. Au début de l'enquête de 1991, tous les hommes avaient plus de 40 ans et libre de l'ACV. Ils ont fourni des renseignements sur leurs caractéristiques démographiques, les antécédents médicaux et le style de vie des facteurs de risque, notamment la consommation d'alcool.
Entre 1999 et 2000, les chercheurs ont suivi avec les participants de sexe masculin de l'étude originale, qui avaient fourni des informations sur la consommation d'alcool. Les enquêteurs ont examiné tous les incidents d'AVC dans le groupe depuis 1991 et a évalué la relation entre la consommation d'alcool et les accidents cérébrovasculaires. Santé publique, l'éducation pour prévenir l'abus d'alcool et des mesures pour aider les alcooliques diminuer leur consommation d'alcool sont des mesures importantes pour réduire les taux d'accident vasculaire cérébral dans tous les pays, dit-Bazzano.
Dr. Bazzano, professeure adjointe de l'épidémiologie clinique et d'un professeur adjoint de médecine à l'université de Tulane, a intérêts de recherche portant sur l'alimentation, la nutrition et les maladies cardiovasculaires, le risque, avec un accent particulier sur les causes et la prévention et de maladies coronariennes, les accidents cérébrovasculaires et le diabète Sucré de type 2.
Tulane University
215 Gibson Hall
New Orleans, LA 70118-5698
France
Http://tulane.edu
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Dopamine impliqués dans l'agression
<<Office américain des brevets permet Hythiam demande de brevet qui sous-tendent le programme de traitement du trafic de l'alcoolisme
Note: Pas encore évalué