Rester actif et de boire modérément est la clé d'une longue vie
Rester actif et de boire modérément est la clé d'une longue vie

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Alcool-toxicomanie-drogues-illegales » Rester actif et de boire modérément est la clé d'une longue vie

Rester actif et de boire modérément est la clé d'une longue vie


Rester actif et de boire modérément est la clé d'une longue vie

Total vues: 337
Word Count: 1086

Rester actif et de boire modérément est la clé d'une longue vie



Gens qui boivent des quantités modérées d'alcool et sont physiquement actifs ont un risque plus faible de mourir d'une maladie du coeur et d'autres causes que les personnes qui ne boivent pas du tout, selon une nouvelle étude. Les gens qui ne boivent de l'alcool, ni exercer un 30-49 pour cent plus de risques de maladie cardiaque que ceux qui boivent ou l'autre, de l'exercice ou les deux.

La recherche, qui a été publiée dans le European Heart Journal [1] aujourd'hui (mercredi 9 janvier), est le premier à étudier l'influence combinée de loisirs et d'activité physique et de la semaine d'alcool sur le risque de cardiopathie ischémique mortelle (a Forme de maladie cardiaque caractérisée par une diminution de l'apport sanguin au coeur) et de décès, toutes causes confondues.

Entre 1981-1983 chercheurs danois a obtenu des renseignements sur diverses questions liées à la santé (y compris l'exercice et d'alcool) de 11914 hommes et femmes Danois âgés de 20 ans ou plus, qui ont pris part à la plus grande, Copenhagen City Heart Study.

Pendant environ 20 ans de suivi, il y avait 1242 cas mortels de la cardiopathie ischémique (IHD) et 5901 décès, toutes causes confondues chez les participants à l'étude.

Professeur Morten Gr? Nb? K, directeur de la recherche de l'Institut national de santé publique de l'université du sud du Danemark à Copenhague, et le professeur Berit Heitmann, directeur de la recherche de l'Institut de médecine préventive à l'Université de Copenhague Hôpitaux, a supervisé la recherche. Prof Gr? Nb? K, a déclaré: «Notre étude montre que le fait d'être physiquement actifs et à la fois boire une quantité modérée d'alcool est importante pour diminuer le risque des deux mortels IHD et la mort, toutes causes confondues. Pour les hommes et les femmes, l'activité physique a été Associée à un risque significativement plus faible pour les deux mortels IHD et la mortalité toutes causes que d'être physiquement inactifs, et de boire de l'alcool était associée à une réduction du risque de cardiopathie ischémique mortelle que s'abstenant. Un hebdomadaire modérée d'alcool réduit le risque de mortalité toutes causes chez les deux Les hommes et les femmes, alors que le risque chez les gros buveurs étaient semblables à des non-buveurs ".

Le principal auteur de l'étude, Jane? Stergaard Pedersen, un assistant de recherche à l'Institut national de santé publique, a déclaré: "Un des résultats importants de notre recherche pour les personnes qui ont des raisons de l'abstention d'alcool, tels que les croyances religieuses, l'alcoolisme ou d'une grossesse précédente, Est que l'activité physique peut inverser certains des effets néfastes sur la santé associés à l'alcool abstention. Les personnes qui ne buvait pas, mais dont l'activité physique était modéré ou élevé, avaient un risque plus faible de l'IHD que les inactifs non-buveurs ".

L'activité physique a été divisé en trois catégories:

1. Physiquement inactifs (moins de deux heures d'activité physique modérée par semaine, comme la lecture, regarder la télévision, aller au cinéma);

2. Faible niveau d'activité - l'activité physique modérée pendant deux à quatre heures par semaine (marche, vélo, le jardinage léger, léger exercice physique);

3. Modéré à élevé d'activité physique - activité physique modérée pendant plus de quatre heures par semaine ou plus vigoureuse activité pendant deux à quatre heures par semaine (marche rapide, vélo rapide, lourd de jardinage, de sport qui causent la transpiration ou d'épuisement), ou physiques vigoureuses Activité pendant plus de quatre heures par semaine, régulièrement lourds exercice, les sports de compétition ou plusieurs fois par semaine.

La consommation d'alcool a été classée en fonction de la population totale rapporté weekly intake, avec un seul verre correspondant à une bouteille de bière, un verre de vin et une unité des esprits. Non-buveurs consomment moins d'un verre par semaine, les buveurs modérés avaient entre 1-14 verres par semaine, et les gros buveurs buvaient 15 ou plus par semaine.

Al'intérieur de chaque niveau d'activité physique, les non-buveurs ont un 30-31 pour cent plus de risques de l'IHD par rapport aux buveurs modérés. Toutefois, les non-buveurs qui avaient un niveau modéré ou élevé d'activité physique avaient un risque réduit de l'IHD de 31 et 33 pour cent respectivement par rapport aux physiquement inactifs non buveurs. Les gens qui buvaient au moins un verre par semaine et ont été physiquement actifs ont eu un 44-50 pour cent moins de risques de l'IHD physiquement inactifs, comparativement à la non-buveurs.

Lorsque l'on regarde les décès, toutes causes confondues (y compris l'IHD), les chercheurs ont constaté que l'intérieur de chaque catégorie de la durée hebdomadaire à la consommation d'alcool, l'inactivité physique ont le plus de risques de décès et à l'intérieur de chaque niveau d'activité physique les buveurs modérés avaient le plus faible risque de décès de tous Causes. Physiquement inactives comparativement à la non-buveurs, l'activité physique est associée à un risque plus faible de 23 pour des décès, toutes causes confondues, et d'être physiquement actifs et de boire au moins un verre par semaine était associée à 12-33 pour cent moins de risques de décès.

Mme? Stergaard Pedersen a déclaré: "Le plus faible risque de décès, toutes causes confondues a été observée chez les buveurs modérés de l'activité physique et le risque le plus élevé parmi les non-sédentaires et les gros buveurs."

Elle a conclu: "Ni l'activité physique seule, ni la consommation d'alcool peut inverser complètement le risque accru associé à l'alcool abstention et le manque d'activité physique. Ainsi, à la fois un degré modéré à élevé d'activité physique modérée et une consommation d'alcool sont importants pour diminuer le risque de mort IHD et de décès, toutes causes confondues. "

Notes:

[1] L'influence conjuguée de loisirs et l'activité physique et la consommation d'alcool hebdomadaire mortels sur les cardiopathies ischémiques et la mortalité toutes causes confondues. European Heart Journal, doi: 10.1093/eurheartj/ehm574

Un PDF du rapport complet est disponible sur demande auprès de Emma Mason ou est accessible à partir de 10h00 heure de Londres, le lundi 7 janvier, ici.

The European Heart Journal est le journal phare de la Société Européenne de Cardiologie. S’il vous plaît reconnaissez le journal comme source dans les articles.

Société Européenne de Cardiologie




Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

Rester actif et de boire modérément est la clé d'une longue vie


>>Solagran Ltd brevets délivrés pour le traitement de l'Alzheimer et à l'alcoolisme
<<Comportement sexuel à risque des jeunes sans abri nouvellement liée à l'absence de soutien social, de la supervision

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
Rester actif et de boire modérément est la clé d'une longue vie
GUT MIN TOM VOI