Le risque de la maladie d'Alzheimer peut être réduit par la consommation de fruits
Total vues: 348
Word Count: 163
Pommes, les bananes, les oranges et les fruits les plus communs dans les deux régimes alimentaires occidentaux et asiatiques, et sont des sources importantes de vitamines, minéraux et fibres. Une nouvelle étude dans le Journal of Food Science explore les autres bienfaits pour la santé de ces fruits et révèle qu'ils protègent également contre les maladies neurodégénératives, dont la maladie d'Alzheimer.
Les chercheurs de l'Université Cornell a enquêté sur les effets de la pomme, de banane et d'orange extraits sur cellules neuronales et a constaté que les phénoliques phytochimiques des fruits empêché neurotoxicité sur les cellules.
Parmi les trois fruits, les pommes contenaient la plus contenu des antioxydants protecteurs, puis des bananes, puis des oranges.
Les auteurs ont conclu «[leurs] étude a montré que les antioxydants dans les principaux fruits consommés aux États-Unis et la Corée protéger les cellules nerveuses de stress oxydatif
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Société Alzheimer commentaire sur la stimulation cérébrale profonde des techniques pour aider les patients atteints d'Alzheimer, UK
<<Nouvel épisode du podcast par les soins aux personnes âgées LivHOME met l'accent sur les soins aux personnes âgées démentes
Note: Pas encore évalué