Caféine lien vers une fausse couche, UK
Total vues: 128
Word Count: 1639
Boire du café double le risque de fausse couche rapporté The Guardian et de nombreuses autres sources d'information d'hier. "Les femmes enceintes qui consomment deux ou plus de deux tasses de café par jour étaient deux fois plus susceptibles que les avortements à ceux qui se sont abstenus de la caféine», The Guardian dit. La couverture médiatique a suggéré que les femmes enceintes souhaitera peut-être de réduire ou d'arrêter de boire des boissons contenant de la caféine, comme le café et le thé.
Le journal histoire est basée sur une étude des femmes enceintes en 1063 à San Francisco. L'étude a révélé que les femmes qui buvaient plus de 200mg de caféine ou plus par jour - la quantité contenue dans deux ou plus de deux tasses de café régulier ou cinq 12 oz (330 ml) de canettes de boisson caféine - doublé leur risque de fausse couche en comparaison avec les femmes qui buvaient Pas de la caféine. Cependant, cette étude présente des limites, notamment la difficulté à faire en sorte que les résultats ne sont pas affectés par d'autres facteurs qui sont connus pour augmenter le risque d'une fausse couche.
Globalement, les conseils que les femmes enceintes devraient éviter de boire trop de boissons contenant des niveaux élevés de caféine pendant la grossesse semble raisonnable. Actuellement, en Grande-Bretagne, la Food Standards Agency recommande aux femmes de limiter leur apport de caféine pendant la grossesse à 300mg par jour.
Où est passée l'histoire venus?
Dr De-Kun Li et collègues de la Division de la recherche de la Kaiser Permanente (une américaine à but non lucratif de soins de santé intégré organisation) a effectué cette recherche. L'étude a été financée en partie par la California Public Health Foundation. Il a été publié dans le peer-reviewed: American Journal of Obstetrics and Gynecology.
Quel genre d'étude scientifique était présent?
Il s'agissait d'une étude prospective de cohorte regardant la consommation de caféine pendant la grossesse et le risque de fausse couche chez les femmes. Toutes les femmes du sud de San Francisco et de San Francisco, les zones qui étaient membres de la Kaiser Permanente Medical Care Program (KPMCP) et avaient un test de grossesse positif entre octobre 1996 et octobre 1998 ont été invités à participer à l'étude. Sur les 2729 chercheurs ont demandé à des femmes, 1063 sont convenus (39%) et ils ont terminé la scolarisation entrevue avant leur 15e semaine de grossesse.
L'inscription interview a été réalisée en personne, et les femmes ont été interrogés sur ce que boissons à base de caféine, ils ont bu depuis leur dernière période. Il s'agit notamment du café et du thé (que ce soit la caféine ou décaféiné), la caféine et les boissons gazeuses chocolat chaud. Il leur a été demandé combien de fois ils ont bu de ces boissons (soit en une journée ou une semaine), combien ils ont bu, à quel moment de la journée, ils buvaient eux, et s'ils avaient modifié leur consommation de caféine depuis qu'elle est devenue enceinte. Certaines femmes avaient déjà des avortements au moment de leur inscription initiale, et ils étaient seulement posé des questions sur la consommation de caféine jusqu'à la fin de leur grossesse.
Les chercheurs ont utilisé les réponses des femmes de calculer leur moyenne quotidienne de caféine. Pour chaque 150 ml de liquide, la caféine du café a été estimée à environ 100mg de caféine, le café décaféiné 2 mg de caféine, la caféine du thé pour 39mg, 15mg caféine pour une boisson gazeuse, et 2mg de chocolat chaud. Les intervieweurs aussi demandé aux femmes d'autres questions sur eux-mêmes et d'autres facteurs qui pourraient influer sur le risque de fausse couche, y compris leur âge, la race, le revenu, l'état matrimonial, le tabagisme, la consommation d'alcool, Jacuzzi utilisation, l'exposition à des champs magnétiques sur la grossesse, si elles ont eu des nausées Et les vomissements associés à leur grossesse et si elles avaient eu une erreur précédente.
Les chercheurs ont suivi les femmes jusqu'à la 20ème semaine de leur grossesse, afin de savoir si elles ont eu un avortement spontané. Ils l'ont fait en recherchant la KPMCP des soins ambulatoires et d'hospitalisation des bases de données, en regardant les dossiers médicaux des femmes, et en communiquant avec les femmes elles-mêmes si des dossiers n'ont pas pu confirmer leur statut de la grossesse. Les chercheurs ont ensuite cherché à déterminer si les femmes du risque de fausse couche avant 20 semaines varié avec leur apport de caféine (regroupés sous le No caféine par jour, moins de 200 mg par jour ou de 200 mg ou plus par jour). Ils ont également pris en compte les autres facteurs qui pourraient influer sur le risque fausse couche.
Quels ont été les résultats de l'étude?
Plupart des femmes buvaient des boissons contenant jusqu'à 200 mg de caféine par jour pendant leur grossesse. Les femmes qui buvaient plus de caféine étaient plus susceptibles d'avoir certains facteurs de risque de fausse couche, dont celui d'être âgé de plus de 35 ans, ne pas avoir expérimenté les vomissements liés à la grossesse, après avoir bu de l'alcool depuis leur dernière période, un jacuzzi avoir utilisé pendant la grossesse, et ayant eu un précédent Fausse couche.
En 20 semaines, 172 des 1063 femmes (16%) ont eu des avortements. Consommer plus ou 200mg de caféine par jour a plus que doublé le risque de fausse couche par rapport à boire sans caféine, de 12 à 25 pour cent. Bien que la baisse des montants alloués à boire, jusqu'à 200mg de caféine par jour, a augmenté les risques d'erreur par rapport à boire sans caféine, cette augmentation n'était pas statistiquement significative.
Quelles interprétations, les chercheurs ne tirer de ces résultats?
Les chercheurs ont conclu que les niveaux élevés de consommation de caféine pendant la grossesse n'a augmenter le risque de fausse couche.
Qu'est-ce que le NHS Service Connaissance de faire cette étude?
Bien que cette étude présente toutefois quelques points forts, comme sa taille relativement importante et le fait qu'il a tenté de suivre de façon prospective les femmes, il ya quelques limitations:
-- Seulement environ quatre fois sur 10 les femmes enceintes qui ont été posées, ont accepté de participer à l'étude. Cela peut signifier que les femmes étudiées n'étaient pas représentatives de la population de San Francisco et les zones au sud de San Francisco dans son ensemble. L'étude a regardé seulement les femmes dans une zone géographique relativement petite, et ce n'est peut-être pas représentatif de femmes de différents pays ou de différentes origines ethniques (par exemple, il y avait une faible proportion de femmes de race noire dans cette étude - environ sept pour cent ).
-- Bien que l'étude a tenté de rassembler ses données de façon prospective, certaines femmes ont eu une fausse couche avant d'avoir été interrogés sur leur consommation de caféine. Le fait que ces femmes avaient subi un avortement peut avoir des répercussions sur leurs rapports de leur apport de caféine (soit rendant sur-ou sous-estimer), en particulier si elles pensaient que cela pourrait avoir joué un rôle dans leur erreur. Il n'est pas clair quelle est la proportion de femmes avaient subi un avortement avant leur entrevue. Cependant, les auteurs ont signalé qu'ils effectuaient leurs analyses séparément selon que les femmes avaient subi une fausse couche avant l'entrevue, et a trouvé des résultats similaires.
-- La mesure de la quantité de caféine ivre est également susceptible d'avoir un certain niveau d'erreur. Les femmes ont également été invités à se rappeler combien ils avaient bu de la caféine depuis leur dernière période. Cela a peut-être été difficile de se souvenir avec précision, notamment en termes de volumes exacts. Quantités de caféine dans les boissons comme le café sera également varier en fonction du type de café utilisé et le mode de préparation.
-- L'une des principales difficultés à interpréter ce type d'étude est que, parce que les groupes ne sont pas randomisées, elles ne sont pas susceptibles d'être équilibrée pour connaître les facteurs qui pourraient influer sur les résultats. Ce fut le cas dans la présente étude, où les auteurs indiquent que les femmes qui buvaient la plus grande quantité de caféine étaient également plus susceptibles d'avoir des facteurs de risque de fausse couche, et notamment à leur âge avant d'avoir eu des fausses couches, et après avoir consommé de l'alcool. Bien que les chercheurs ne tentent de tenir compte de ces facteurs dans leurs analyses, il est difficile de s'assurer que les adaptations qu'ils ont pris permettrait d'éliminer leur effet. D'autres, inconnus, peuvent également être des facteurs de déséquilibre entre les groupes et peuvent avoir une incidence sur le résultat.
Il semble que le vieux dicton "tout avec modération» s'applique ici. Si les femmes sont préoccupées par leur apport de caféine, il serait peut-être une bonne idée à modérée pour la durée de leur grossesse.
Liens à la une
Deux cafés par jour double le risque de fausse couche, dit étude américaine. The Guardian, 21 janvier 2008
Boire du café 'erreur peut doubler le risque ». The Daily Telegraph, 21 janvier 2008
Seulement deux tasses de café par jour pourrait doubler le risque de fausse couche. The Times, 21 janvier 2008
Café 'double' le risque de fausse couche. Daily Mail, 21 janvier 2008
Cette news vient du NHS Choices
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Planned Parenthood lance une campagne pour soutenir les candidats politiques qui soutiennent les droits à l'avortement
<<Huckabee compare les différentes lois de l'Etat sur les droits à l'avortement à l'esclavage différentes lois
Note: Pas encore évalué