Dietary potentiel de prévention du cancer du côlon
Total vues: 365
Word Count: 1013
Faibles doses de lyophilisés raisin poudre inhiber les gènes liés au développement de cancers colorectaux sporadiques, Université de Californie, Irvine, les chercheurs ont trouvé un cancer.
L'étude suggère qu'un régime riche en raisins peut aider à prévenir la troisième forme la plus courante de cancer, qui tue plus d'un demi-million de personnes dans le monde chaque année. Environ 7 pour cent de tous les Américains de développer un cancer colorectal au cours de leur vie.
Dirigé par le Dr Randall Holcombe, directeur de la recherche clinique à la famille Chao Comprehensive Cancer Center à l'UC Irvine, suivi de l'étude précédente sur les études in vitro montrent que resveratrol, un supplément nutritif dérivée de l'extrait de raisin, de bloquer une voie de signalisation cellulaire connu sous le nom de La voie Wnt. La voie Wnt a été reliée à plus de 85 pour cent des cancers du côlon sporadique, qui est la forme la plus commune de cancer du colon.
L'UC Irvine chercheurs ont mené leur étude les patients avec cancer du côlon. Un groupe a reçu 20 milligrammes par jour de resveratrol comme une pilule, un autre a bu quotidiennement 120 grammes de raisins de la poudre mélangée à l'eau, et un troisième a bu tous les jours de 80 grammes de poudre de raisin.
Alors que les suppléments n'ont pas eu un impact sur les tumeurs, biopsie de tissu côlon Wnt signaling a montré que chez les patients prenant 80 grammes de raisins de la poudre a été sensiblement réduit. Des changements semblables n'ont pas été observée chez des patients prenant la plus forte dose de raisin ou de la poudre de resveratrol pilules.
Les chercheurs ne comprennent pas pourquoi certains la plus faible dose de poudre de raisin a été plus efficace que la plus élevée. Toutefois, ils estiment que les composants actifs dans le raisin peut avoir différents effets à faible dose, que ce n'est le cas à haute dose, ce qui est assez courant de trouver dans les études nutritionnelles.
Holcombe et ses collègues présenteront leurs résultats de l'étude le 16 Novembre à la Society for Integrative Oncology la quatrième Conférence internationale de San Francisco.
"C'est vraiment passionnant, car il donne à penser que les substances présentes dans le raisin peut bloquer une voie de signalisation intracellulaire clés impliqués dans le développement du cancer du côlon avant une tumeur se développe", a déclaré Holcombe.
Le resveratrol chimiques se trouve naturellement dans les peaux du raisin, le vin et aussi dans les cacahuètes. Il n'est pas clair pourquoi resveratrol seul n'est pas aussi efficace, mais estime que d'autres Holcombe raisins produits chimiques peuvent compléter ou renforcer l'efficacité du resveratrol.
Quatre-vingt grammes de poudre de raisin égale un demi verre de vin ou 1 livre de raisins, ce qui est équivalent à trois portions alimentaires de raisins, selon l'USDA. Holcombe et ses collègues sont actuellement au point une étude clinique de prévention du cancer de voir comment une ration journalière de 1 livre de raisins affecte Wnt signaling.
Cette étude fait suite à une enquête épidémiologique par Holcombe, le Dr Jason Zell, assistant professeur de médecine clinique à l'UC Irvine, et le Dr Hoda Anton-Culver, président et directeur de l'épidémiologie de l'UC Irvine's Cancer Surveillance Program. Dans cette étude de 499 patients atteints d'un cancer colorectal, ils ont constaté que la consommation modérée de vin, avant de développer le cancer du colon a été associé à une amélioration de la survie chez les patients atteints de ces antécédents familiaux de cancer colorectal.
Les chercheurs ont trouvé que 75 pour cent de ces patients étaient encore en vie après 10 ans de diagnostic initial, comparativement à 47 pour cent de ces patients qui n'ont pas de boire régulièrement du vin. Résultats de l'étude paru dans le numéro d'Octobre 2007 Nutrition et cancer.
"Notre étude épidémiologique suggère que la consommation de vin peut influer sur la survie chez un sous-groupe de patients atteints d'un cancer colorectal, en particulier ceux ayant des antécédents familiaux de la maladie», dit Zell. «Ces résultats pourraient refléter génétique unique et des interactions environnementales familiale de cancer colorectal chez les patients, mais d'autres études sont nécessaires pour tester cette théorie. Studies comme le Dr Holcombe's avec la poudre de raisin et extrait de resveratrol sont importantes car elles donnent des explications possibles pour nos conclusions."
Holcombe avis, les chercheurs savent depuis longtemps qu'il existe un lien entre le régime alimentaire et le cancer. "Ces résultats suggèrent que nous devrions faire des recherches et des études cliniques sur les raisins et d'autres produits naturels qui peuvent se révéler efficaces pour aider à prévenir le cancer", at-il dit.
----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------
Le raisin étude a reçu le soutien de la Californie Table Grape Commission et l'UCLA Bionutrition Unit. Les auteurs déclarent pas d'intérêts financiers ou les conflits d'intérêts.
A propos de l'Université de Californie, Irvine: The University of California, Irvine est un haut-rang universitaire dédié à la recherche, d'érudition et de services communautaires. Fondée en 1965, l'UCI est l'une des plus fortes croissances campus de l'Université de Californie, avec plus de 27000 étudiants de deuxième et troisième cycles et environ 1800 membres du corps professoral. Le deuxième plus gros employeur dynamique Orange County, UCI contribue chaque année un impact économique de 3,7 milliards de dollars. Pour plus d'actualité UCI, visitez http://www.today.uci.edu/.
Source: Tom Vasich
University of California - Irvine
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Le tabagisme associé à un cancer rectal
<<Inspirational nouveau livre présente le cancer du côlon de survivant puissant Testament
Note: Pas encore évalué