Evaluation de fruits et de légumes sur l'impact sur le risque de cancer du côlon
Evaluation de fruits et de légumes sur l'impact sur le risque de cancer du côlon

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Cancer-colorectal » Evaluation de fruits et de légumes sur l'impact sur le risque de cancer du côlon

Evaluation de fruits et de légumes sur l'impact sur le risque de cancer du côlon


Evaluation de fruits et de légumes sur l'impact sur le risque de cancer du côlon

Total vues: 298
Word Count: 370

Evaluation de fruits et de légumes sur l'impact sur le risque de cancer du côlon



Manger des fruits et des légumes n'a pas été fortement associée à une réduction du risque de cancer du côlon, selon une étude publiée en ligne dans le Journal of the National Cancer Institute.

Plusieurs études ont examiné le lien entre le cancer du côlon et de fruits et de légumes, mais les résultats ont été incohérentes. Une équipe de chercheurs dirigée par Anita Koushik, Ph.D., ancien responsable de la Harvard School of Public Health à Boston, ont analysé l'association entre l'ingestion de fruits et légumes et le risque de cancer du côlon par la mise en commun des résultats de 14 756217 hommes et femmes Qui ont été suivis pendant 6 à 20 ans.

Leur analyse a montré que si les fruits et légumes n'a pas été fortement associé avec un risque de cancer du côlon, il peut y avoir un risque plus faible de cancer du côlon distal - le côté gauche du colon - parmi ceux qui ont consommé les plus grandes quantités De fruits et de légumes. Toutefois, la différence dans les associations pour les cancers sur les parties gauche et droite n'était pas statistiquement significative.

"Les résultats pour chaque groupe de fruits et légumes étaient généralement cohérents entre les hommes et les femmes», écrivent les auteurs.

----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------

Contact: Todd Datz, directeur adjoint des communications extérieures, la Harvard School of Public Health.

Citations: Koushik A, Hunter DJ, Spiegelman D, Beeson WL, van den Brandt PA, et al. Fruits, Légumes et Colon Cancer Risk regroupées dans une analyse de 14 études de cohorte. J Natl Cancer Inst 2007; 99:1471-1483

Le Journal de l'Institut national du cancer est publié par Oxford University Press et n'est pas affiliée à l'Institut national du cancer. Visitez le Journal en ligne à http://jnci.oxfordjournals.org/.

Source: Liz Savage
Journal of the National Cancer Institute



Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

Evaluation de fruits et de légumes sur l'impact sur le risque de cancer du côlon


>>L'un des mécanismes qui empêche la propagation du cancer du colon découvert par les chercheurs de la CISR Barcelone
<<Test de détection efficaces du cancer colorectal est sous-utilisé

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
Evaluation de fruits et de légumes sur l'impact sur le risque de cancer du côlon
GUT MIN TOM VOI