La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude
La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Cancer-colorectal » La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude

La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude


La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude

Total vues: 240
Word Count: 859

La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude



Une nouvelle étude américaine a conclu que la vitamine D est sans effet sur le risque global de mourir du cancer alors que des niveaux plus élevés de la vitamine peut être lié Avec une diminution du risque de mourir du cancer colorectal. Cette constatation contredit les conclusions de certaines autres études.

L'étude est publiée en ligne au début du numéro du Journal de l'Institut national du cancer et est l'oeuvre du Dr Michal D Freedman, de la National Cancer Institute de Bethesda, Maryland, et ses collègues.

Les chercheurs ont écrit que:

"A notre connaissance, cette étude est la première à examiner la relation entre les mesures des niveaux sériques de vitamine D et de la mortalité par cancer pour certains sites et pour Tous sites confondus. "

Diététique et de l'exposition aux rayons du soleil sont la principale source de vitamine D dans l'organisme. Certaines études épidémiologiques ont suggéré il ya un lien entre la fréquence Les taux de vitamine D et de la survie a augmenté ou réduit le risque de mourir du cancer. Également des études sur des cellules animales et humaines ont suggéré la vitamine rétrécit Tumeurs et provoque la mort des cellules cancéreuses.

Freedman et ses collègues ont analysé des données sur 16818 personnes qui ont pris part à la troisième national Health and Nutrition Examination Survey. Les participants étaient Âgés de 17 ans ou plus et ont été suivies entre 1988 et 1994 jusqu'à 2000. Les niveaux de vitamine D, ou plus spécifiquement de sérum de 25 (OH) D, qui circulent dans le sang Au moment de l'inscription (de base) ont été mesurées à l'aide d'un processus appelé radioimmunoessai. Les taux de vitamine A ont également été mesurés à titre de comparaison.

Les chercheurs ont utilisé une méthode statistique appelée «régression de Cox à examiner les liens entre les niveaux de vitamine D circulant total de cancer et la mortalité (dans le Ensemble du groupe et par race / ethnicité, le sexe, l'âge et d'autres facteurs) et d'autres types de cancer.

Ils ont également examiné les liens par la collecte de saison depuis Certains échantillons ont été prélevés dans le sud pendant le mois froids et dans le nord du pays pendant les mois chauds.

Les résultats ont montré que:
  • Il ya eu 536 décès par cancer pour 146578 années-personnes.

  • Total
  • mortalité par cancer n'était pas liée à la vitamine D au niveau de référence dans la population globale.

  • Cela a été la même pour les hommes, les femmes, les Blancs non hispaniques, les Noirs non hispaniques mexicains et américains.

  • Il n'y avait pas d'interaction entre les niveaux de vitamine D et de la saison.

  • Il n'y avait pas d'interaction entre la vitamine D et la vitamine A, les niveaux.

  • La mortalité par cancer colorectal est inversement lié à des niveaux plus élevés de vitamine D (80 nmol / L de sérum ou plus 25 (OH) D).

  • Ce chiffre représente une réduction de 72 pour cent par rapport à risque faible niveau (inférieur à 50 nmol / L de sérum 25 (OH) D).

Freedman et ses collègues ont conclu que: «Nos résultats ne sont pas en faveur d'une association entre 25 (OH) D et de la mortalité totale du cancer, mais il y avait une relation inverse entre le 25 (OH) D niveaux et La mortalité par cancer colorectal. "

Dans un éditorial d'accompagnement, les Drs Cindy Davis et Johanna Dwyer, de la National Institutes of Health, à Bethesda, Maryland, a déclaré qu'il n'y avait pas Des informations sur la vitamine D à recommander son utilisation dans la prévention de la maladie et la mort.

«Ces résultats doivent être mis dans le contexte de l'alimentation totale et le mode de vie. Il existe de nombreux facteurs de risque autres que l'alimentation pour le cancer colorectal, et il ya De nombreux risques alimentaires éventuels facteurs autres que la vitamine D qui ont été liés au risque de cancer », ont-ils écrit.

"Prospective Study of Serum vitamine D et la mortalité du cancer aux Etats-Unis."
Michal D. Freedman, Anne C. Looker, Shih-Chen Chang, et Barry I. Graubard
.      Journal of the National Cancer Institute Advance Disponibilité publiée le 30 octobre 2007.
DOI 10.1093/jnci/djm204.

Cliquez ici pour Abstract.

Rédigé par: Catharine Paddock
Copyright: Medical News Today
Ne pourra être reproduit sans la permission de Medical News Today



Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude


>>Trouvé aucun lien entre la vitamine D et l'ensemble des décès dus au cancer
<<Jaugeage de risque pour le cancer colorectal et contribue à déterminer test de dépistage

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude
GUT MIN TOM VOI