Trouvé aucun lien entre la vitamine D et l'ensemble des décès dus au cancer
Total vues: 127
Word Count: 649
Aucun lien n'a pu être établi entre les niveaux de vitamine D et les risques de mourir du cancer, selon une étude publiée en ligne le 30 Octobre dans le Journal of the National Cancer Institute. Toutefois, les niveaux plus élevés de vitamine D ont été associés à une diminution du risque de cancer colorectal mort.
Plusieurs études épidémiologiques ont appuyé l'hypothèse que la vitamine D peut réduire la mortalité par cancer en diminuant l'incidence du cancer ou d'améliorer la survie. Cellules animales et des études suggèrent que la vitamine D pourrait réduire la croissance de la tumeur et d'induire la mort des cellules cancéreuses. Diététique et de l'exposition aux rayons du soleil sont les principales sources de vitamine D.
Michal D. Freedman, Ph.D., du National Cancer Institute à Bethesda, Maryland, et ses collègues ont analysé les données nationales de la troisième Santé et Nutrition Examination Survey pour examiner la relation entre les niveaux de vitamine D circulant dans le sang et la mortalité par cancer Dans un groupe de 16818 participants âgés de 17 ans et plus.
Après environ une décennie de suivi, 536 participants étaient décédés de cancer. La mortalité due au cancer n'est pas lié au niveau de la diffusion de la vitamine D pour l'ensemble du groupe, ce qui n'était pas liée lorsque les chercheurs ont examiné les données par sexe, la race ou l'âge. Mais des niveaux plus élevés de vitamine D (80 nmol / L ou plus) ont été associés à une réduction de 72 pour cent du risque de mortalité par cancer colorectal, comparativement à des niveaux inférieurs (moins de 50 nmol / L).
"A notre connaissance, cette étude est la première à examiner la relation entre les mesures des niveaux sériques de vitamine D et de la mortalité par cancer pour certains sites et pour tous les sites combinés», écrivent les auteurs.
Dans un éditorial d'accompagnement, Cindy Davis, Ph.D., et Johanna Dwyer, D.Sc. De la National Institutes of Health à Bethesda, Md., discuter de la relation complexe entre les éléments nutritifs, comme la vitamine D et le cancer. Ils suggèrent que nous n'en savons pas assez sur les avantages et les limites de la vitamine D de l'utiliser pour la prévention de la maladie ou la mort.
«Ces résultats doivent être mis dans le contexte de l'alimentation totale et le mode de vie. Il existe de nombreux facteurs de risque autres que l'alimentation pour le cancer colorectal, et il ya de nombreux risques alimentaires des facteurs autres que la vitamine D qui ont été liés au risque de cancer", le éditorialistes Écrire.
----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------
Contact:
* Article: Institut national du cancer Bureau de presse
* Éditorial: Anne Thurn, bureau des suppléments diététiques, des National Institutes of Health
Citations:
* Article: Freedman DM, Looker AC, Chang SC, Graubard BI. Prospective Study of Serum vitamine D et la mortalité du cancer aux États-Unis. J Natl Cancer Inst 2007; 99:1594-1602
* Éditorial: Davis CD, Dwyer JT. La "vitamine soleil": Prestations Beyond Bone "J Natl Cancer Inst 2007; 99:1563-1565
Le Journal de l'Institut national du cancer est publié par Oxford University Press et n'est pas affiliée à l'Institut national du cancer. Visitez le Journal en ligne à http://jnci.oxfordjournals.org/.
Source: Liz Savage
Journal of the National Cancer Institute
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Certains cliniciens recommandent répéter coloscopies trop tôt
<<La vitamine D est sans effet sur l'ensemble des décès par cancer du risque, de l'étude
Note: Pas encore évalué