Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire
Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Cancer-du-col-vaccins-anti-hpv » Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire "mérite d'être célébrée", dit-article d'opinion

Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire "mérite d'être célébrée", dit-article d'opinion


Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire

Total vues: 281
Word Count: 436

Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire



La récente conclusion que le risque de développer le cancer de l'ovaire diminue plus une femme prend des contraceptifs oraux est "mérite d'être célébrée, en partie parce que les allégations de santé au sujet de la pilule sont souvent beaucoup plus difficile à analyser», le chroniqueur Slate écrit Amanda Schaffer Dans un article d'opinion (Schaffer, Slate, 1 / 29).

Pour l'étude sur le cancer de l'ovaire, publié vendredi dans la revue The Lancet, Valerie Beral du Cancer Research UK Unité d'épidémiologie à l'Université d'Oxford et ses collègues ont analysé Données provenant de plus de 45 études menées dans 21 pays à travers le monde. Les femmes qui prennent des contraceptifs oraux pendant quatre ans ou moins diminué leur risque de cancer de l'ovaire d'environ 22%, comparativement à un risque réduit de plus de 33% pour les femmes qui ont pris la pilule pendant cinq ans et d'un risque réduit de 58% pour les femmes qui ont pris La pilule pendant plus de 15 ans, selon l'étude. La protection contre la maladie est restée pendant plus de 30 ans après les femmes a cessé d'utiliser la pilule, mais il n'a diminué au fil du temps, l'étude a révélé (Daily Women's Health Policy Report, 1 / 28).

Selon Schaffer , L'étude «sceau [ait] l'affaire» sur les avantages des contraceptifs oraux pour prévenir le cancer de l'ovaire, mais les effets de la pilule sur le cancer du sein, les maladies cardiovasculaires et la libido a été une «cible mouvante à la recherche médicale." Certaines études ont montré que les contraceptifs oraux augmenter légèrement le risque de cancer du sein, mais la "bottom line tend vers rassurer" que la pilule n'a pas un grand effet sur le cancer du sein, Schaffer écrit. Des études sur l'effet de la pilule sur les maladies cardiovasculaires et la libido "aller les deux sens», selon Schaffer. Malgré «[w] hatever sinon nous ne savons pas" sur les contraceptifs oraux, la recherche d'étude dans la revue The Lancet que la pilule a permis d'empêcher un cancer de l'ovaire estime que 200000 cancers et 100000 décès dus à cette maladie est "décisive bonne nouvelle», écrit-elle ( Slate, 1 / 29).

Reproduit avec l'aimable autorisation de http://www.nationalpartnership.org. Vous pouvez voir la totalité du quotidien Women's Health Policy Report, de rechercher dans les archives, ou inscrivez-vous pour la distribution des e-mails ici. Le Quotidien Women's Health Policy Report est un service gratuit de la National Partnership for Women & Families, publié par The Advisory Board Company.

© 2007 The Advisory Board Company. Tous droits réservés.



Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire


>>Insulinothérapie intensive dans les reins protège les patients gravement malades
<<Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire
GUT MIN TOM VOI