Certains suppléments vitaminés ne protègent pas contre le cancer du poumon
Total vues: 195
Word Count: 528
Une étude de plus de 75000 adultes a révélé que la prise complémentaire de multivitamines, de la vitamine C et E et le folate ne diminuent pas le risque de cancer du poumon. Les résultats ont été rapportés à l'American Thoracic Society International Conference 2007.
L'étude, qui n'a pas trouvé d'augmentation du risque de cancer du poumon dans les suppléments, est l'un des plus détaillés, les futurs études observationnelles se pencher sur l'effet des suppléments vitaminiques au lieu de vitamines des aliments sur le risque de cancer du poumon.
«Les gens dépensent des milliards de dollars en suppléments, et il ya un sentiment général de la population qu'ils prévenir le cancer», a déclaré le chercheur Chris Slatore, MD, de l'University of Washington School of Medicine, à Seattle. "Nous avons besoin de savoir si elles sont utiles, voire nuisibles."
Les 77738 hommes et femmes dans le VITamins Et Lifestyle (VITAL) l'étude, âgés de 50-76, rempli un questionnaire détaillé sur l'apport en vitamine cours des 10 années précédentes, y compris la quantité de chaque supplément qu'ils ont pris. Les chercheurs ont ensuite cherché à savoir combien de personnes de l'étude présentaient un cancer du poumon, au moyen d'un registre du cancer du gouvernement. Ils ont découvert 393 cas de cancer du poumon. Ajustement pour tenir compte de facteurs de risque tels que le tabagisme, l'âge, le sexe, le cancer, d'autres maladies pulmonaires et de l'histoire de cancer du poumon, ils n'ont trouvé aucune relation statistiquement significative entre les différents types de suppléments et le cancer du poumon.
En 1996, une vaste étude connue sous le nom CARET étude qui était à la recherche sur les effets des suppléments alimentaires de bêta-carotène et du rétinol (vitamine A), a été interrompue après les suppléments ont été trouvés à augmenter le risque de cancer du poumon, en particulier chez les fumeurs. Cette étude, et d'autres, incitent les chercheurs à examiner de façon plus approfondie la relation entre les suppléments et le cancer du poumon, a déclaré le Dr Slatore.
Le nouveau cancer du poumon et les suppléments étude fait partie d'une étude plus vaste, qui se penche sur les suppléments et les divers types de cancer, incluant le cancer de la prostate et le cancer du sein, le Dr Slatore dit.
Des suppléments sont devenus beaucoup d'attention cette année. En février, le Journal de l'American Medical Association a publié un aperçu des études qui ont constaté que les suppléments de béta-carotène, vitamine E, vitamine A ou d'une personne augmente légèrement le risque de décès.
----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------
"Cancer du poumon: Association avec Multivitamin supplémentaire, la vitamine C et E, acide folique et de l'accueil» (Session B26; Abstract # 3961; Conseil Poster # 803)
Contact: Suzy Martin
American Thoracic Society
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Lung Cancer Patients' Réponse à la chimiothérapie clairement prédit par FDG-PET imaging
<<Renversement de rôle pour une protéine virale associée au développement d'un lymphome
Note: Pas encore évalué