Étude confirme un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique
Étude confirme un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Cardiovasculaire-cardiologie » Étude confirme un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique

Étude confirme un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique


Étude confirme un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique

Total vues: 122
Word Count: 1193

Étude confirme un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique



Sinon, les adultes en bonne santé qui mangent deux ou plusieurs portions de viande par jour - l'équivalent de deux boulettes hamburger - augmenter leur risque de développer un syndrome métabolique de 25 pour cent par rapport à ceux qui mangent de la viande deux fois par semaine, selon Travaux de recherche publiés dans Circulation: Journal of the American Heart Association.

Le syndrome métabolique est un ensemble de maladies cardio-vasculaires et le diabète, y compris les facteurs de risque élevé le tour de taille, l'hypertension artérielle, élévation des triglycérides, de faibles taux de lipoprotéines de haute densité (HDL ou "bon" cholestérol) et les niveaux de glucose à jeun élevée. La présence de trois ou plus des facteurs d'une personne augmente le risque de diabète et de maladies cardiovasculaires.

Mais il n'ya pas que la viande qui ajoute pouces à la taille, la pression artérielle augmente et diminue le HDL - «il est fritures ainsi", a déclaré M. Lyn Steffen, Ph.D., MPH, RD, co-auteur de l'étude et une Professeur agrégé d'épidémiologie à l'Université du Minnesota.

Les produits laitiers, par contre, semble offrir une certaine protection contre le syndrome métabolique.

Steffen, a déclaré que "les aliments frits sont généralement synonymes d'aliments couramment consommés rapidement, alors je pense qu'il est sûr de dire que ces résultats soutiennent un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique."

Les conclusions se dégagent de l'analyse de l'apport alimentaire de 9514 participants à la Atherosclerosis Risk En Communities (ARIC) study. ARIC est une étude financée par le National Heart, Lung, and Blood Institute.

Contrairement à d'autres chercheurs qui ont étudié les relations entre les nutriments et le risque cardiovasculaire, «nous avons étudié en particulier la prise alimentaire. Lorsque la formulation de recommandations sur les apports alimentaires, il est plus facile de le faire en utilisant le cadre de véritables aliments consommés par de vrais gens», a déclaré Steffen.

Les chercheurs ont évalué l'apport alimentaire en utilisant un 66-point questionnaire de fréquence alimentaire. A partir de ces réponses, ils ont classé les gens par leurs préférences alimentaires dans un régime alimentaire de type occidental ou d'une sage-pattern alimentation.

En général, le régime alimentaire de type occidental était lourde sur les céréales raffinées, viandes transformées, les aliments frits, de viande rouge, des oeufs et de la soude, et de la lumière sur des poissons, des fruits, des légumes et des produits céréaliers à grains entiers.

Prudent alimentation habitudes alimentaires, en revanche, favorable à légumes crucifères (chou, le radis et le brocoli), les caroténoïdes légumes (par exemple, les carottes, courges, les poivrons rouges, chou, le brocoli et les épinards), fruits, poissons et fruits de mer, de volaille et de produits de grains entiers , Ainsi que des produits laitiers faibles en gras.

Les chercheurs ont également évalué les associations avec des denrées alimentaires: les aliments frits, les boissons sucrés (ordinaires soda et boissons de fruits), le régime alimentaire de sodium, de noix et de café.

Après neuf années de suivi, 3782 (près de 40 pour cent) des participants avaient trois ou plus des facteurs de risque de syndrome métabolique.

Au départ, les participants ont de 45 à 64 ans - âge auquel de nombreuses personnes prennent du poids.

Steffen dit que le gain de poids au fil des années de suivi qui pourrait expliquer une partie des cas de syndrome métabolique. Mais «après ajustement pour tenir compte des facteurs démographiques, le tabagisme, l'activité physique et l'apport énergétique, la consommation d'une« occidentaux »habitudes alimentaires était négativement associée à un syndrome métabolique», dit-elle.

"Un constat a été surprenant alors qu'elle n'a pas augmenté le risque de syndrome métabolique, il n'y avait aucune preuve d'un effet bénéfique de la consommation d'un régime alimentaire soit prudent. Je m'attendais à trouver un effet bénéfique, car nous avons vu que dans d'autres études."

Quand Steffen et ses collègues ont analysé les résultats de certains aliments, ils ont constaté que la viande, les aliments frits et de l'alimentation de soude ont tous été significativement associés à un risque accru de syndrome métabolique, mais la consommation de produits laitiers a été bénéfique.

L'étude n'a pas abordé les mécanismes impliqués dans l'augmentation du risque de syndrome métabolique vu avec certains aliments, mais Steffen spéculé que "c'est peut-être un mécanisme d'acides gras depuis graisses saturées constituent un lien commun, et certainement le surpoids et l'obésité contribue à la mise au point de Syndrome métabolique ". Elle dit aussi plus de recherche sur la relation entre le régime alimentaire de soude et de son association au syndrome métabolique est nécessaire.

Le fait que 60,5 pour cent de la population avait ARIC syndrome métabolique au début de l'étude ou mises au point au cours de neuf années de suivi est troublant, les chercheurs ont dit.

Steffen a dit les résultats de l'étude sont claires: Trop de viande, les aliments frits et de l'alimentation saine, ne correspondent pas à une vie saine.

American Heart Association directives diététiques pour les Américains en bonne santé âge de 2 ans et plus sont:

     * Limite de gras saturés, de gras trans, le cholestérol et le sodium dans l'alimentation.
     * Réduire au minimum la consommation d'aliments et de boissons avec ajout de sucres.
     * Mangez une alimentation riche en légumes, les fruits et les aliments de grains entiers.
     * Choisissez sans gras et faible en matières grasses laitières.
     * Consommez du poisson au moins deux fois par semaine.
     * Mettre l'accent sur l'activité physique et le contrôle du poids.
     * Évitez d'utiliser et de l'exposition aux produits du tabac.
     * À atteindre et à maintenir en bonne santé cholestérol, la tension artérielle et la glycémie.

----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------

Co-auteurs sont Pamela L. Lutsey, MPH, et en juin Stevens, Ph.D., MS, RD

Les déclarations et conclusions de l'étude des auteurs qui sont publiés dans l'American Heart Association revues scientifiques sont uniquement celles des auteurs de l'étude et ne reflètent pas nécessairement la politique ou la position de l'association. L'American Heart Association ne fait aucune représentation ou garantie quant à leur exactitude ou leur fiabilité.

Source: Karen Astle
American Heart Association



Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

Étude confirme un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique


>>Messieurs les taux de mortalité réduit de façon spectaculaire par l'exercice quotidien
<<St. Jude Medical annonce la FDA et le marquage CE européen approbation de la famille du conduit QuickFlex

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
Étude confirme un lien entre la consommation de fast-food et une augmentation des facteurs de risque métabolique
GUT MIN TOM VOI