Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation
Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Cardiovasculaire-cardiologie » Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation

Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation


Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation

Total vues: 193
Word Count: 1311

Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation



Plus de 13 millions d'Américains ont survécu à une crise cardiaque ou qui ont reçu un diagnostic de maladie coronarienne (CHD), la première cause de mortalité aux Etats-Unis. En plus des médicaments, les changements de style de vie, tels qu'un régime alimentaire sain et d'exercice, sont connus pour réduire le risque pour les cardiaques. Malgré cette évidence, une forte proportion de victimes de crise cardiaque ne suivent pas les conseils de leur médecin d'adhérer à une alimentation saine, selon les chercheurs de l'University of Massachusetts Medical School (UMMS).

De nombreuses études ont porté principalement sur la détermination des facteurs de risque alimentaire pour le développement de maladies coronariennes, mais peu d'enquêtes ont étudié l'alimentation des patients après le diagnostic de coronaropathie. Dans "Dietary Qualité 1 Année après Diagnosis of Coronary Heart Disease», publié dans le numéro de février du Journal of the American Dietetic Association, les chercheurs ont mesuré la qualité de l'alimentation de 555 patients atteints de coronaropathie d'un an après un diagnostic de coronarographie. Utilisation de l'Alternative Health Eating Index (AHEI) pour évaluer la qualité de l'alimentation, ils ont constaté qu'une forte proportion de ces patients n'ont pas fait les améliorations nécessaires à leur alimentation pour aider à réduire le risque de maladie coronarienne secondaire événement. Révélée être un prédicteur de coronaropathie, le AHEI est une mesure qui isole les composants alimentaires qui sont le plus fortement liée à la réduction des risques de coronaropathie.

"Cette étude a montré que les patients atteints de coronaropathie alimentation ne s'est pas améliorée au cours de l'année, après avoir été diagnostiquée», a déclaré Yunsheng Ma, MD, PhD, MPH, professeur adjoint de médecine et l'un des principaux auteurs de l'étude. "Nous savons qu'un régime alimentaire sain est l'une des plus importantes composantes d'un mode de vie sain, en particulier pour les patients suite à un événement cardiaque, et pourtant, les patients ne sont pas actives dans le domaine des connaissances."

Pour déterminer la qualité du CHD patients régimes alimentaires, le Dr Ma et collègues recueilli des données auprès de 24 heures diététiques rappeler un an après les participants CHD diagnostics. Le rappel alimentaire est un outil d'évaluation administrés par un diététiste, qui interagit avec le patient afin d'examiner le patient de toute la ration alimentaire d'une période de 24 heures, y compris les descriptions complètes des aliments, la préparation et la quantité. Avant le rappel, les patients ont reçu des aliments qui ont permis d'identifier différents modèles et de la taille des aliments, à améliorer et à l'estimation de rappel. Les évaluations des éléments nutritifs ont été calculées, et les AHEI a ensuite été calculée pour déterminer la qualité alimentaire, qui incluait l'apport de fruits, de légumes, de noix et de soja, le ratio de couleur blanche à la viande rouge, de céréales fibres, de gras trans, le ratio de gras polyinsaturés de graisses saturées, Et de l'alcool.

Un maximum de 80 points - ce qui indique l'alimentation saine - la moyenne AHEI score était 30,8, avec des scores variant entre 5,1 et 69,8. Le score était AHEI moyenne plus pauvres que les résultats rapportés pour les échantillons de personnes en bonne santé de la Health Professionals Follow-up's et de l'étude Nurses' Health Study. Dans une précédente étude réalisée par Ma et collègues, la AHEI populaires de plusieurs plans de la perte de poids a été calculé, le plus haut score était la diète Ornish Diététique (AHEI = 64,6) et le plus faible score diète Atkins est la diète (AHEI = 42,3). Le fait qu'une année après un événement coronaire patients ayant connu CHD AHEI ont encore des scores plus faibles que ces diètes populaires peut être révélateur de la complexité des questions en effectuant des changements de comportement et le maintien de la confusion et les patients peuvent rencontrer dans la navigation dans les recommandations nutritionnelles. Lors de l'examen AHEI composants, seulement 12,4 pour cent des participants se sont réunis le meilleur consommation quotidienne de légumes et de 7,8 pour cent pour les fruits. Seulement 8 pour cent des patients se sont réunis la céréale en fibre de recommandation, et de 5,2 pour cent des participants ont limité leur apport en gras trans à 0,5 pour cent du total de calories ou moins. "En outre, près de 11 pour cent des calories provenaient de graisses saturées (moins de 7 pour cent est recommandé), tandis que le total n'était que de la fibre 16,8 grammes par jour (25 g ou plus par jour est recommandé).".

Les chercheurs ont évalué l'association entre l'alimentation de chaque patient par rapport à son classement sociodémographiques et cliniques et a constaté que la qualité était faible alimentaires associés au tabagisme, la baisse des niveaux d'éducation, de l'obésité, riches en matières grasses et un apport plus faible apport calorique. En moyenne, les fumeurs marqué six unités inférieur à celui des non-fumeurs, les participants à l'éducation au-delà du secondaire marqué trois unités supérieur à celui des participants qui ont un diplôme d'études secondaires, et les participants obèses marqué quatre unités de poids inférieur à la normale ou en surpoids participants.

"Un nombre écrasant de patients atteints de coronaropathie, soit à peu près 80 pour cent, ne pas assister à des programmes de réadaptation cardiaque, coronaropathie instruire les patients sur la bonne alimentation et l'exercice", a déclaré Ira Ockene, MD, le David et Barbara Milliken professeur de cardiologie préventive et professeur de médecine à UMMS et cardiologue à UMass Memorial Medical Center. "Changer ses habitudes alimentaires est un processus à long terme, les meilleurs soins possible et doit inclure la réadaptation cardiaque et les rendez-vous avec les diététistes, qui peut s'appuyer sur les bases initiales du patient afin d'améliorer son régime alimentaire et de santé en général."

Selon l'étude de co-auteur et UMass Memorial Medical Center diététiste Barbara Olendzki, RD, MPH, professeur adjoint de médecine à l'UMMS, "Les médecins et les prestataires de soins de santé devraient envisager de mettre davantage l'accent sur des conseils diététiques, de même que l'exercice, pour CHD patients. Nutrition counseling et des changements alimentaires du patient peuvent conduire à des améliorations importantes dans la suite de risque de coronaropathie et une meilleure qualité de vie. "

Dr. Ma a proposé que, «Il est important pour les médecins de se référer à la CHD patients en réadaptation cardiaque et d'encourager la fréquentation des programmes. Futures études devraient être menées et dirigées vers l'intégration de matériels d'éducation nutritionnelle dans les programmes de réadaptation cardiaque. Éducation nutritionnelle peut avoir des conséquences importantes Impact sur l'ensemble d'un patient et de la qualité alimentaires, le contrôle du poids corporel et sur la suite des événements cardiaques et de mortalité. "

----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------

Cette recherche a été soutenue par une subvention du National Heart, Lung and Blood Institute.

L'University of Massachusetts Medical School, l'un des plus dynamiques centres de santé universitaires dans le pays, a construit une réputation de classe mondiale institution de recherche, produisant constamment avancées notables en recherche clinique et fondamentale. L'École de médecine attire plus de 174 M $ en financement de la recherche par an, dont 80 pour cent proviennent de sources de financement fédéral. UMMS est le partenaire académique de UMass Memorial Health Care, le plus important fournisseur de soins de santé dans le centre du Massachusetts. Pour de plus amples renseignements, visitez http://www.umassmed.edu/.

Source: Nicole Soucy
University of Massachusetts Medical School



Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation


>>Jugeant que l'utilisation de contraceptifs oraux réduit le cancer de l'ovaire "mérite d'être célébrée", dit-article d'opinion
<<Première de son genre de recherche pour identifier les personnes à risque élevé de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral 2-3 ans avant l'accident

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
Étude estime patients diagnostiqués avec une maladie coronarienne continuer mauvaise alimentation
GUT MIN TOM VOI