Mate thé abaisse le taux de cholestérol
Total vues: 428
Word Count: 830
Quand une étude en laboratoire a montré que son mate (mah 'ta) buveurs de thé ont connu une augmentation significative de l'activité d'une enzyme qui favorise le HDL (bon cholestérol) tout en réduisant les taux de cholestérol LDL (mauvais cholestérol), de l'Université de Illinois scientifique Elvira de Mejia tête de l'Argentine, où le thé mate a été cultivé et pris médicinale depuis des siècles.
Elle revint avec un accord de cinq ans signé par les administrateurs de La Universidad Nacional de Misiones (UNaM) de coopérer dans l'étude de 84 génotypes de thé mate, à la fois cultivées et sauvages, jamais étudié, variétés. L'arrangement appels à la rédaction conjointe de subventions et de l'échange d'étudiants et de professeurs entre UNaM et de l'U I.
Le scientifique est également en train de négocier une subvention de l'Institut national de la Yerba Mate pour financer d'autres recherches, dit-elle.
"Nos études montrent que certaines des plus importantes enzymes antioxydantes dans le corps sont induites par cette tisane», a déclaré de Mejia de son étude en septembre de la Planta Medica.
"Parce que l'Argentine a maté les différentes variétés, nous serons en mesure de faire davantage et de comparaisons entre les différentes caractérisations des génotypes et les avantages des différentes conditions de croissance - que ce soit au soleil (sur une plantation), ou dans l'ombre (en vertu de la forêt tropicale auvent) », At-elle ajouté.
Non seulement de Mejia espoir d'identifier les plus bénéfiques sur le plan nutritif génotypes de la tisane, elle espère que l'expérience argentine de séchage et de transformation mate mènera à l'amélioration de l'extraction des composés bioactifs du thé. "Food sociétés sont très intéressées par l'ajout d'extraits de thé jus de fruits, soda, bière, et même d'augmenter la valeur nutritionnelle de leurs produits", at-elle déclaré.
Dans l'étude de cholestérol, les niveaux sanguins de la cardio-protecteur enzyme paraoxonase-1 ont été mesurés avant et après la consommation des volontaires sains, soit 0,5 litres de second thé, le lait, ou du café. Activité de l'enzyme ont augmenté en moyenne de 10 pour cent pour le second buveurs de thé par rapport aux autres boissons.
"Le thé utilisé dans cette étude a été établi à la même concentration utilisée en Amérique du Sud, bien qu'ils boivent habituellement de 2 à 3 litres par jour», a déclaré de Mejia.
En Amérique du Sud, le second est généralement ivre d'une calebasse séchée et consommée par le biais d'un métal paille. Environ 50 grammes de feuilles sèches sont emballées dans la calebasse et l'eau chaude est versée sur eux, ce qui est répété à de nombreuses reprises, avec le plus? À 1 litre d'eau. Ce mode de consommation permet de buveurs de thé lentement pour extraire les antioxydants et polyphénols avant qu'ils puissent être oxydés.
"Pour dupliquer ces résultats avec les sachets de thé mate, vous aurez besoin d'utiliser quatre ou cinq sachets de thé au lieu d'une. C'est un goût fort, mais de nombreuses personnes affirment que le café a un fort goût amer. Il s'agit d'une herbe plus goût à base de plantes. Il Peut-être un goût acquis, mais je semble avoir acquis », a dit Caleb Heck étudiant diplômé qui a accompagné de Mejia en Argentine.
Heck caractérisé le thé consommé dans le taux de cholestérol dans l'étude de Mejia U de laboratoires et je travaille présentement avec le thé ramenées de l'Argentine. Il a dit que mate est riche en xanthines (surtout la caféine), et il a trouvé 12 composés polyphénoliques à différentes concentrations, selon l'endroit où le thé est cultivé. Polyphénols semblent avoir un effet protecteur contre le cancer et les maladies cardiovasculaires.
Il devient rapidement une autorité de chose sur le sujet, et de lui et de Mejia ont écrit un examen complet de thé mate, y compris sa chimie, la santé, et les considérations technologiques impliqués dans son traitement, qui a été publié en novembre du Journal of Sciences de l'alimentation. L'étude a été financée par l'Université de l'Illinois Research Board.
----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------
Heck et de Mejia de la U of I et Teresita Menini et Alejandro Gugliucci Université de Touro co-auteur de l'étude de l'effet du thé mate sur HDL-cholestérol, ce qui apparaît dans le numéro de septembre de Planta Medica. L'étude a été financée par l'Université de l'Illinois et le Conseil de recherches Touro University.
Source: Elvira de Mejia
Université de l'Illinois à Urbana-Champaign
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Étude suggère statines peuvent rendre plus efficace au rayonnement de durcissement cancer de la prostate
<<Uk GP succès dans la lutte contre le cholestérol
Note: Pas encore évalué