Science réaffirme avec force la santé de la farine d'avoine revendications
Total vues: 377
Word Count: 632
Une nouvelle revue scientifique de la plus récente recherche montre le lien entre la consommation du gruau et de la réduction du cholestérol à être plus forte que lorsque la FDA a initialement approuvé l'allégation de santé de l'apparition sur les étiquettes des aliments en 1997.
Dr James W. Anderson, professeur de médecine et de nutrition clinique à l'Université du Kentucky College of Medicine, co-auteurs "Le Gruau Cholestérol-Connection: 10 Years Later» dans l'édition janvier / février 2008 numéro de l'American Journal of Medicine Lifestyle .
Anderson contemporain présente une analyse afin de déterminer si de nouvelles études sont compatibles avec l'original conclusion de la FDA. Son rapport affirme études menées au cours des 15 dernières années ont, sans exception, affiché:
* Le taux de cholestérol total est descendu par la consommation d'avoine;
* Lipoprotéines de basse densité (LDL, le «mauvais» cholestérol) est réduite, sans effets néfastes sur la haute densité des lipoprotéines de cholestérol (HDL, le «bon» cholestérol), ou des concentrations de triglycérides.
"Whole-grain des produits comme la farine d'avoine sont parmi quelques-uns des meilleurs aliments on peut manger à améliorer le taux de cholestérol, en plus d'autres choix de vie," dit Anderson. "Le mode de vie, telles que l'alimentation, devrait être la première ligne de traitement pour la plupart des patients atteints d'hypercholestérolémie modérée compte tenu de la charge de risque, les préoccupations en matière de sécurité, et de l'intolérance liée à des médicaments diminuant le taux de cholestérol."
Des données plus récentes montrent que l'avoine en grains entiers, dans le cadre d'un programme de gestion du style de vie, peut conférer des avantages pour la santé qui vont au-delà de cholestérol total et de cholestérol LDL réduction, Anderson dit.
Des études récentes indiquent consommation du gruau peut:
* Réduire les risques élevés pour la pression artérielle, le diabète de type 2, et le gain de poids
* Réduire le taux de cholestérol LDL au cours de perte de poids
* Fournir des changements favorables dans les caractéristiques physiques des particules de LDL-cholestérol, ce qui les rend moins sensibles à l'oxydation (oxydation, croit-on aboutir à durcissement des artères).
* Offre unique de composés qui peuvent conduire à la réduction de début de durcissement des artères
"Depuis les années 80, de la farine d'avoine a été scientifiquement reconnue pour ses bienfaits pour la santé cardiaque, et les recherches les plus récentes montrent ces preuves perdure à l'épreuve du temps et devraient être embrassé comme une option de mode de vie pour des millions d'Américains à risque pour les maladies cardiaques», a déclaré Anderson.
----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------
Anderson, co-auteur de la révision globale de recherche avec Mark Andon, chercheur et directeur de la nutrition pour Quaker-Tropicana.
En s'efforçant de devenir un Top 20 des institution de recherche publique, de l'Université du Kentucky est un catalyseur pour une nouvelle Commonwealth - un Kentucky qui est en meilleure santé, mieux éduquée, et positionnée pour livrer concurrence dans une économie mondiale et l'évolution. Pour plus d'information sur les efforts du Royaume-Uni de devenir un Top 20 des universités, s’il vous plaît aller à http://www.uky.edu/OPBPA/Top20.html.
Source: Amanda Nelson
Université du Kentucky
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Les résultats de l'étude fournissent surprise avantages de cholestérol
<<Un taux élevé de triglycérides, cholestérol autres soulèvent le risque d'AVC
Note: Pas encore évalué