L'acide folique peut empêcher une fente labio-palatine
L'acide folique peut empêcher une fente labio-palatine

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Cleft-palate » L'acide folique peut empêcher une fente labio-palatine

L'acide folique peut empêcher une fente labio-palatine


L'acide folique peut empêcher une fente labio-palatine

Total vues: 127
Word Count: 993

L'acide folique peut empêcher une fente labio-palatine



Une nouvelle étude constate que les femmes qui prennent des suppléments d'acide folique au début de leur grossesse, on peut réduire sensiblement les chances de leur enfant d'être né avec une fente faciale.

Les chercheurs de l'Institut national des sciences de la santé de l'environnement (NIEHS), qui fait partie du National Institutes of Health, a révélé que 0,4 milligrammes (mg) par jour d'acide folique réduit d'un tiers le bébé risque de fente labiale isolées (avec ou sans fente palatine ). L'acide folique est une vitamine B trouvée dans les légumes à feuilles, les agrumes, les haricots et les grains entiers. Il peut également être considéré comme un supplément vitaminique, et il est ajouté à la farine et d'autres aliments enrichis. Le régime alimentaire quotidien recommandé en acide folique pour l'allocation pour les adultes est de 400 microgrammes ou 0,4 mg.

"Ces résultats fournissent d'autres preuves des avantages de l'acide folique pour les femmes», a déclaré Allen J. Wilcox, MD Ph. D., du plomb NIEHS auteur de la nouvelle étude publiée en ligne dans le British Medical Journal. «Nous savons déjà que l'acide folique réduit le risque d'anomalies du tube neural, notamment de spina bifida. Nos recherches suggèrent que l'acide folique aide aussi à prévenir les fentes faciales, autre anomalie congénitale». Aux États-Unis, environ une personne sur 750 bébés sont nés avec une fente labiale et / ou palatine.

"La carence en acide folique provoque fentes faciales chez les animaux de laboratoire, de sorte que nous avions une bonne raison de se concentrer sur l'acide folique fissures dans notre étude», a dit Wilcox. "C'était une de nos principales hypothèses."

Les chercheurs ont examiné l'association entre les fentes faciales et des mères consommation de suppléments d'acide folique, de multivitamines et de folates dans l'alimentation. Les chercheurs ont découvert que la supplémentation en acide folique de 400 microgrammes ou plus par jour réduit le risque de fente labiale isolée avec ou sans fente palatine par un tiers, mais n'a apparemment eu aucun effet sur le risque de fente palatine seule.

"Une mère de la nutrition pendant la grossesse est de toute évidence un facteur environnemental qui peuvent affecter la santé de son fœtus», a déclaré le Directeur NIEHS David A. Schwartz, MD NIEHS Les chercheurs continuent à analyser leurs données de preuves d'autres expositions environnementales qui augmentent le risque de Facial fissures.

Cette étude en population a été menée en Norvège, qui a un des taux les plus élevés de fentes faciales en Europe et n'accepte pas d'être les aliments enrichis en acide folique. Les enquêteurs ont contacté toutes les familles des nouveau-nés avec une fente (soit fente labiale avec ou sans fente palatine (PCL) ou de fente palatine (CPO) seulement) né entre 1996 et 2001 en Norvège. L'étude a inclus 377 nourrissons avec CLP avec le CLO et 196, ainsi que 763 bébés de contrôle choisis au hasard à partir de toutes les naissances en Norvège.

Les chercheurs de deux questionnaires envoyés par la poste à chacune des mères participant à l'étude. Le premier questionnaire envoyé par la poste peu de temps après la livraison axé sur la santé en général des informations, y compris la démographie, l'histoire et la reproduction d'informations sur les risques environnementaux, y compris le tabagisme, l'alcool et des vitamines, tandis que le deuxième questionnaire portait essentiellement sur la nutrition et l'alimentation pendant la grossesse. Les mères qui ont indiqué avoir pris des suppléments d'acide folique et des multivitamines ou ont été invités à envoyer leurs étiquettes de bouteilles vides ou de confirmer le dosage.

Le questionnaire comprenait des questions de nutrition des mères "consommation de fruits et légumes au cours des trois premiers mois de la grossesse.

Les chercheurs ont estimé que 22 pour cent des cas isolés CLP en Norvège pourrait être évitée si toutes les femmes enceintes ont pris 0,4 mg d'acide folique par jour.

----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------

Outre le financement du NIEHS, cette recherche a été appuyé par le Trône Johan Holst Fondation pour la recherche sur la nutrition, et la thématique à la nutrition périnatale Medical Facility de l'Université d'Oslo, Norvège. Les chercheurs de l'Université de Bergen, l'Université d'Oslo, et les départements de chirurgie plastique à Oslo et Bergen, en Norvège, ont également contribué à cette étude.

Le National Institute of Environmental Health Sciences (NIEHS), une composante de la National Institutes of Health, appuie la recherche pour comprendre les effets de l'environnement sur la santé humaine. Pour plus d'information sur la santé environnementale sujets, s’il vous plaît visitez notre site Web à http://www.niehs.nih.gov/.

Les National Institutes of Health (NIH) - The Nation's Medical Research Agency - comprend 27 instituts et des centres d'appels et est une composante de l'US Department of Health and Human Services. Elle est le principal organisme fédéral de la conduite et le soutien de base, clinique et translationnelle, la recherche médicale, et elle enquête sur les causes, les traitements et les remèdes pour les communes et les maladies rares. Pour plus d'informations sur NIH et ses programmes, visitez le http://www.nih.gov/.

Référence: Wilcox AJ, Lie RT, Solvoll K, J Taylor, DR McConnaughey, Abyholm F, H Vindenes, Vollset SE, Drevon CA. "Les suppléments d'acide folique et le risque de fissures faciales: une population nationale de contrôle fondés sur l'étude." British Medical Journal, 2007.

Contact: Robin Mackar
NIH / National Institute of Environmental Health Sciences



Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

L'acide folique peut empêcher une fente labio-palatine


>>Eduquer les médecins locaux clé de la prise en charge des enfants atteints de malformations fente au Zimbabwe
<<La recherche pourrait mener à de nouveaux traitements pour des malformations à la naissance

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
L'acide folique peut empêcher une fente labio-palatine
GUT MIN TOM VOI