Carie dentaire chez les jeunes enfants s'aggrave
Total vues: 98
Word Count: 504
Que ce soit pour réchauffer une tasse de chocolat chaud et biscuits ou des bonbons en savourant une canne, il ya beaucoup de vacances à la traite des enfants tenter cette période de l'année. Vous voudrez peut-être garder un oeil sur quel point vos enfants sont les collations. Une étude récente montre que le nombre de cavités dans les dents de lait est considérablement .* En fait, c'est pire que ça a été depuis les années 1960. Un dentiste pédiatrique explique ce qu'il ya derrière cette tendance préoccupante.
Après des signes de la carie dentaire dans quatre de ses dents de lait et une cavité déjà dans l'une de ses dents permanentes, 8 ans, Catherine Peterson, c'est d'apprendre de dures leçons sur les soins dentaires.
"Vous devriez brossez-vous les dents deux fois par jour, et vous devez toujours vous rincer la bouche avec de rince-bouche», dit Peterson.
Voilà de bons conseils, mais les médecins disent qu'il pourrait ne pas être suffisante pour ralentir l'augmentation du taux de caries chez les enfants. Une étude récente montre que plus d'un sur quatre enfants a maintenant au moins une cavité dans leurs dents de lait .* C'est le taux le plus élevé en 40 ans .* Pourquoi?
«Eh bien, je pense que c'est en grande partie le régime alimentaire. On peut reprocher à l'augmentation de l'apport en sucre et la diminution de l'apport de lait», explique Paul Casamassimo, DDS, Chef du Service de médecine dentaire au Nationwide Children's Hospital.
Dr. Casamassimo dit tout autant que ce qu'ils mangent, les enfants sont touchés par ce qu'ils boivent. Soda et des boissons comme les jus marqués sont chargés de sucre et les enfants boivent davantage d'eux. Même quand ils ne boivent de l'eau, nombreux sont les parents qui optent pour l'eau en bouteille pur, donc les enfants sont manquants sur le fluorure qu'ils obtiennent du robinet.
"Les gens sont préoccupés par ce qui se trouve dans leur système d'eau, mais, en fait, le fluorure est toujours considérée comme le numéro un mécanisme de prévention que nous avons contre la carie dentaire», affirme Casamassimo.
Casamassimo dit commercial de soude et du jus pour le lait et l'eau du robinet peut contribuer au maintien d'une forte dents de lait, et peuvent aider les enfants à acquérir de bonnes habitudes de temps après ils ont disparu.
Les experts disent que vous devez emmener votre enfant chez le dentiste dès que les dents commencent à apparaître - même avant leur premier anniversaire. L'étude sur l'augmentation du nombre de cavités dans les dents de lait a été effectuée par le National Center for Health Statistics.
*..Tooth Decay Among Preschool Children on the Rise, National Center for Health Statistics, Centers for Disease Control & Prevention, April 2007, Bruce Dye, lead author. Http://www.cdc.gov/nchs
Ohio State University
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Raciale, la santé économique des disparités dans la pratique dentaire
<<Affaibli antibactérien immunité liée à l'obésité
Note: Pas encore évalué