Groupe d'aide améliore le régime alimentaire, peut réduire le risque de diabète dans American Indian Women
Total vues: 243
Word Count: 615
Même faible intensité, le soutien d'un groupe contribue à motiver les jeunes femmes à l'American Indian frappé des fruits, une nouvelle étude suggère. Après avoir participé, ces femmes ont signalé upping leur consommation de fruits et de légumes chaque changement alimentaires qui peuvent réduire cette population un risque accru de développer un diabète de type 2.
L'étude a ciblé des Indiens de l'Amérique urbaine des femmes, âgés de 18 à 40, parce que plus de la moitié des Indiens américains vivent dans les villes et ils ont souvent un accès limité à des services de prévention du diabète, a dit l'auteur principal Janice Thompson, Ph. D., de l'Université de Bristol en Angleterre.
Dans l'étude, publiée dans le numéro de mars de l'American Journal of Preventive Medicine, les femmes ont appris au sujet du régime alimentaire et l'exercice des stratégies dans les mois, plus de deux heures avec des sessions de formation des animateurs des Indiens d'Amérique. Initial de 200 participants, 135 sont restés à l'étude pour l'ensemble de 18 mois.
Soixante-quatre des autres participants expérimentés, le groupe d'intervention. Ces femmes ont pris 15 minutes de marche ensemble, échangé recettes santé et exercice pratique de conseils et appris à faire du shopping et de l'alimentation intelligente restaurant choix.
Ils ont également mis en perte de poids et l'exercice des buts, et discuté des exemples de motivation à l'instar des autres Indiens de l'Amérique de plus en plus les femmes de leurs propres légumes et les plats de légumes à rapprocher les fêtes tribales.
Les autres 71 femmes, ainsi que des participants au programme, a reçu des examens médicaux tous les six mois durant la période d'étude.
En plus de manger plus de légumes verts, le groupe de participants a semblé perdre plus de poids immédiatement après le programme de contrôle de leurs pairs. Toutefois, après 18 mois, la perte de poids dans le groupe contrôle et les participants était similaire.
À la fin de l'étude, les deux groupes et le contrôle des participants ont diminué leur tour de taille et le taux de cholestérol LDL, ou "mauvais" cholestérol, réduit leur télévision, et qu'ils arrêtent de calories, de sucre et de matières grasses. Exercice niveaux resté stable.
Pourquoi la santé des avantages semblables pour les deux séries de femmes? Il est probable parce que tous ensemble, ils sont devenus plus conscients de la santé, étant donné la concentration et l'étude clinique de visites régulières, a déclaré Thompson. "Ce sont toutes des femmes très motivés, même ceux qui n'ont pas de programme d'enseignement."
Néanmoins, les femmes du groupe ont eu l'arête de santé avec leur consommation plus élevée de fruits et légumes, a déclaré Thompson, suggérant que même une lumière, mensuel session du groupe de permettre de mieux prévenir le diabète.
Le groupe de soutien fait la différence, a déclaré Kelly Acton, MD, spécialiste du diabète à l'Indian Health Service, parce que "ces femmes se donner une rétroaction positive. On peut dire:« Je ne suis pas comme le brocoli, mais voici ce grand haricot vert Recette. " C'est le pouvoir de la communauté ".
Thompson JL, et al. Réduire les risques de diabète dans American Indian femmes. Am J Prev Med 34 (3), 2008.
Health Behavior News Service
Centre pour la promotion de la santé 2000 Florida Ave. NW, Ste 210
Washington, DC 20009
France
Http://www.hbns.org
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Takeda Wing à Ouvert à l'Oxford Centre for Diabetes
<<Un médicament anti-inflammatoire améliore la glycémie et réduit l'inflammation dans obèses, les jeunes adultes
Note: Pas encore évalué