La caféine augmente la glycémie chez les personnes atteintes de diabète de type 2
Total vues: 220
Word Count: 886
Une petite étude américaine suggère que les personnes atteintes de diabète de type 2 qui boivent l'équivalent de quatre tasses de café ou plus par jour, peut-être la cause de leur taux de sucre sanguin Pour remonter le niveau de 8 pour cent (par rapport aux non caféine jours), ce qui rend plus difficile pour elles de gérer leur état.
L'étude a été réalisée par le Dr James Lane, un psychologue au Centre médical de l'Université Duke, à Durham, Caroline du Nord, et ses collègues, et est publié en Le numéro de février du Diabetes Care.
D'autres études récentes ont démontré que les buveurs de café habituelle dans le diabète de type 2, la caféine semble soulever de glucose et d'insuline après ingestion de Glucides charges normalisés. Lane et ses collègues ont décidé d'étudier si cet effet se manifeste après les repas dans la vie quotidienne des diabétiques de type 2 Et comment cela pourrait saper les efforts qu'ils déploient pour gérer leur maladie.
Ils ont utilisé de petits appareils de détection de glucose implanté sous la peau abdominale de 10 patients afin qu'ils puissent observer la montée et la chute de leur taux de sucre sanguin Alors qu'ils allaient au sujet de leur journée normale de 72 heures, la première fois qu'une telle chose a été faite par rapport à la consommation de caféine, ont-ils dit.
Les patients avaient créé le diabète de type 2 et les buveurs de café réguliers qui ont consommé au moins deux tasses tous les jours. Ils se sont également efforcés de gérer leurs Diabète grâce à une combinaison de régime alimentaire, l'exercice et la drogue, mais pas avec excès d'insuline.
Pour une journée les patients ont pris des capsules de caféine égale à environ quatre tasses de café et de l'autre jour, ils ont pris des capsules identiques sauf qu'ils Contenaient un placebo. L'étude était une étude croisée en double aveugle, de sorte que ni le patient, ni le médicament administrateurs savaient qui contenait les capsules Caféine et qui contenait le placebo.
Les patients ont tous eu la même boire de la nutrition pour le petit déjeuner, mais il a choisi leur propre nourriture pour le déjeuner et le dîner.
Les résultats ont montré que la caféine sur les jours, les patients journalière moyenne de sucre a augmenté de 8 pour cent. Après le repas, les taux de glycémie sont même Supérieur: 9 pour cent, après le petit déjeuner, 15 pour cent après le déjeuner, et 26 pour cent après le dîner.
Lane ont dit qu'ils ne savaient pas comment la caféine ont fait monter la glycémie mais ils ont quelques idées.
Il se pourrait que la caféine interfère avec le processus qui se déplace à partir de glucose dans le sang et les muscles et d'autres cellules de l'organisme où elle est utilisée pour Carburant. Il se peut aussi que la caféine déclenche la libération d'adrénaline - le combat ou la fuite - hormone que nous connaissons peuvent aussi accroître les niveaux de sucre ", a déclaré Lane.
Quoi qu'il en soit, il semble que la caféine entraîne sucre dans le sang au lieu qui est une mauvaise nouvelle pour les patients atteints de diabète, at-il ajouté.
Comme plus de recherche rassemble des preuves à l'appui de cette conclusion, il est probable que des directives officielles sur la manière de gérer le diabète conseillera d'éviter les diabétiques Café et autres boissons qui contiennent de la caféine, les chercheurs ont dit.
Comme l'a fait remarquer Lane:
"Le café est une boisson commune au sein de notre société que nous oublions que celui-ci contient une très puissante des drogues: la caféine."
"Notre étude suggère que l'un des moyens d'abaisser la glycémie est de simplement cesser de boire le café, la caféine ou d'autres boissons. Il n'est peut-être pas facile, mais elle Ne coûte pas un sou, et il n'ya pas d'effets secondaires ", at-il ajouté.
La prochaine étape serait de faire une étude où les patients diabétiques de boire du café a renoncé à la caféine pour voir si cela leur a permis de gérer leur taux de glycémie plus facilement.
"Caféine Augmente ambulatoires et Postprandial glucose dans le café Réponses Drinkers Avec Type 2 Diabetes."
James D. Lane, Mark N. Feinglos, et Richard S. Surwit
. Diabetes Care 31: 221-222.
Publié en ligne avant impression que 10.2337/dc07-1112.
Cliquez ici pour en court extrait (abonnement nécessaire pour le plein Texte).
Source: Diabetes Care article et communiqué de presse.
Rédigé par: Catharine Paddock
Copyright: Medical News Today
Ne pourra être reproduit sans la permission de Medical News Today
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Un médicament anti-inflammatoire améliore la glycémie et réduit l'inflammation dans obèses, les jeunes adultes
<<Autoimmunity Centre d'être créé à l'Université du Colorado à Denver
Note: Pas encore évalué