L'utilisation de pilules de diète par des adolescentes en doubles sur cinq ans, une nouvelle étude montre
L'utilisation de pilules de diète par des adolescentes en doubles sur cinq ans, une nouvelle étude montre

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Eating-disorders » L'utilisation de pilules de diète par des adolescentes en doubles sur cinq ans, une nouvelle étude montre

L'utilisation de pilules de diète par des adolescentes en doubles sur cinq ans, une nouvelle étude montre


L'utilisation de pilules de diète par des adolescentes en doubles sur cinq ans, une nouvelle étude montre

Total vues: 156
Word Count: 507

L'utilisation de pilules de diète par des adolescentes en doubles sur cinq ans, une nouvelle étude montre



Une étude publiée aujourd'hui par l'Université du Minnesota's "Projet EAT" (Manger Parmi Teens) montre des résultats surprenants de 2500 adolescentes a étudié sur une période de cinq ans. L'étude constate que l'école secondaire de filles âgées de l'utilisation des pilules de diète presque doublé, passant de 7,5 à 14,2 pour cent. Par les âges de 19 et 20, 20 pour cent des femmes interrogées utilisé alimentation pilules.

«Ces chiffres sont surprenants, et ils nous disent que nous devons faire un meilleur travail d'aider nos filles à se sentir mieux à propos d'eux et d'éviter les comportements malsains contrôle du poids," U de M professeur et chercheur étude Dianne Neumark-Sztainer dit.

Autres résultats de l'étude:

     * 62,7 pour cent de femmes chez les adolescentes utilisation "comportements malsains contrôle du poids"

     * 21,9 pour cent de femmes chez les adolescentes utilisation "très comportements malsains contrôle du poids"

Très malsain contrôle du poids comportements incluent l'utilisation des pilules de diète, laxatifs, vomissements ou de sauter des repas. Parmi les 2500 adolescents étudiés, les taux étaient de la moitié des femmes ".

«Nous avons constaté que les femmes à qui le régime alimentaire chez les adolescentes et de l'utilisation des comportements malsains contrôle du poids sont à trois fois le risque de l'excès de poids», a déclaré le Neumark-Sztainer. «Teens qui se sentent bien dans leur corps à manger mieux et ont moins de risques d'être en surpoids. Les parents peuvent jouer un rôle clé en aidant leurs enfants à construire une image positive du corps et de se livrer à une saine alimentation et l'activité physique des comportements."

L'étude montre également que de l'adolescence, les filles à des activités physiques en baisse de façon spectaculaire à seulement 3,93 heures par semaine, tandis que les garçons du même groupe d'âge consacrent 6,11 heures.

----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------

Neumark-Sztainer est aussi l'auteur du livre, "Je suis, Like, So Fat!" (2005 Guilford Press). Elle a été représenté au niveau national comme un expert dans son domaine et est disponible au niveau national pour discuter de l'étude et de l'alimentation chez les adolescentes.

Projet EAT a été conçue pour examiner les facteurs qui influencent les habitudes alimentaires des adolescents, afin de déterminer si les jeunes sont réunis recommandations alimentaires nationales et d'explorer diététique et l'activité physique chez les jeunes modèles. Grâce à une meilleure compréhension des facteurs socio-économiques, les facteurs personnels et comportementaux associés à l'alimentation et le poids liés à l'adolescence un comportement plus efficace en matière de nutrition peuvent être développés.

Contact: David Ruth
Université du Minnesota



Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

L'utilisation de pilules de diète par des adolescentes en doubles sur cinq ans, une nouvelle étude montre


>>Patient's Bill of Rights Worldwide pour troubles de l'alimentation exige des preuves de résultats
<<Quantité importante de l'hyperphagie survient manger dans les restaurants

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
L'utilisation de pilules de diète par des adolescentes en doubles sur cinq ans, une nouvelle étude montre
GUT MIN TOM VOI