Personnes âgées d'hypertension moins susceptibles d'obtenir la modification des conseils de mode de vie des médecins
Total vues: 171
Word Count: 798
Personnes âgées de plus de 60 ans avec une pression artérielle élevée sont moins susceptibles que les autres groupes de patients de recevoir des conseils de leur médecin au sujet de modifications des habitudes de vie qui peuvent aider à abaisser leur tension artérielle, une étude menée par des chercheurs conclut UNC.
En outre, l'hypertension (haute pression) des patients qui ne prennent pas de médicaments antihypertenseurs et des patients qui ne sont pas en surpoids ou obèses sont moins susceptibles de recevoir des avis de modification que le mode de vie des groupes tels que l'hypertension artérielle des patients âgés de 18 à 39, ceux qui sont en surpoids ou obèses et Ceux qui prennent des médicaments antihypertenseurs, déclare Anthony J. Viera, MD, MPH, le principal auteur de l'étude.
«Notre étude a révélé que la plupart des personnes qui ont reçu un diagnostic d'hypertension artérielle disent se rappeler avoir reçu au moins quelques-uns des conseils de leur médecin au sujet de modifications des habitudes de vie comme l'alimentation saine, l'exercice et réduire à la fois plus de sel et d'alcool qui peut aider à abaisser leur tension artérielle », Dit Viera.
"Toutefois, la conclusion la plus importante de l'étude est de savoir qui ne reçoit pas cet avis", a dit Viera. "Lifestyle conseils modification devrait toujours être le médecin de premier pas dans le traitement d'un patient atteint d'hypertension artérielle, et ce conseil ne devrait pas être abandonnée à tout moment, dans n'importe quel groupe de patients atteints d'hypertension."
L'étude est publiée dans le numéro de Novembre 2007 dans The Journal of Clinical Hypertension. Viera, professeur adjoint au Département de médecine familiale, est l'investigateur principal. UNC ses co-auteurs sont Abhijit V. Kshirsagar, MD, MPH, et Alan L. Hinderliter, MD
Pour leur étude, Viera et ses collègues ont analysé les données recueillies par les Centers for Disease Control and Prevention d'une enquête nationale menée auprès de 28457 adultes ayant une tension artérielle élevée. Ils ont constaté que 90,3 pour cent des répondants ont déclaré avoir reçu une forme quelconque modification du mode de vie des conseils de leur médecin. Parmi eux, 74,6 pour cent ont dit avoir reçu des conseils exercice, 69,3 pour cent ont reçu l'ordre de réduire l'apport en sel, 61,9 pour cent ont reçu l'ordre de changer leurs habitudes alimentaires et 43,5 pour cent ont déclaré avoir été conseillé de réduire la consommation d'alcool.
Mais les disparités apparues lorsque les chercheurs ont examiné les résultats de l'enquête pour certains types de conseils reçus par les différents groupes de patients. Par exemple, 53,7 pour cent des personnes âgées de 60 ans ou plus ont dit avoir reçu des conseils habitude de manger, comparativement à 71,2 pour cent de ceux âgés de 40-59 et 64,9 pour cent de ceux âgés de 18-39. De même, 35,1 pour cent de ceux âgés de 60 ou indiqué avoir reçu des conseils pour réduire la consommation d'alcool, comparativement à 48,9 pour cent de ceux âgés de 40-59 et 43,4 pour cent de ceux âgés de 18-39.
"Il est possible que les fournisseurs de soins de santé peuvent mettre de côté ou même abandonner l'idée de donner des conseils aux RMLL patients plus âgés, peut-être le sentiment que leurs mandats hypertension de l'usage de médicaments," a écrit les chercheurs. "Même pour les individus, sur les médicaments, cependant, LSM doit rester une partie importante de l'hypertension, mais il peut aider à réduire le besoin de doses plus élevées de médicaments ou de plusieurs agents antihypertenseurs."
Lorsque les réponses à l'enquête ont été classés en fonction du poids corporel, 45,5 pour cent de ceux qui avaient un poids insuffisant ou à un poids santé ont dit avoir reçu des conseils habitude de manger, comparativement à 59,5 pour cent de ceux qui étaient en surpoids et 75 pour cent de ceux qui ont étaient obèses. Lorsque les résultats sont triés en fonction de l'utilisation des médicaments, 63,2 pour cent de ceux qui prenaient des médicaments antihypertenseurs ont dit avoir reçu des conseils habitude de manger, comparativement à 56,9 pour cent de ceux qui ne prennent pas de médicaments.
Une plus grande disparité apparus dans le groupe de médicaments lorsque l'exercice des conseils ont été examinés. Parmi ceux qui prennent des médicaments, 82,6 pour cent ont dit avoir reçu des conseils exercice, comparativement à 65,9 de ceux qui ne prennent pas de médicaments.
University of North Carolina à Chapel Hill School of Medicine
101 6002 East Wing
Chapel Hill, NC 27514
France
Http://www.med.unc.edu
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>De nouvelles observations donnent un aperçu de traitement de l'hypertension dans mexicains Américains
<<Interrupteur qui régule la tension artérielle OHSU identifiées par les chercheurs
Note: Pas encore évalué