Spice barres obliques glycémie
Total vues: 73
Word Count: 472
Alors que le ginseng a été un peu occupé ces derniers herbe mille ans, la cannelle a été récemment trouvée à emballer un puissant médicament punch. Un savoureux plus de chocolat chaud et la tarte aux pommes, les nutritionnistes acceptez cette épice populaire surprenant offre des avantages pour les personnes souffrant de diabète.
"Bonne médecine ne prend pas toujours la forme d'une pilule. Parfois, la réponse, ou une partie de la réponse, peut être trouvé dans votre armoire de cuisine», explique le Dr Richard Goldfarb, directeur médical pour les Bucks County Clinical Research Center. Dr. Goldfarb travaille avec eFoodSafety.com, une entreprise de biotechnologie basée en Arizona, qui développe l'ensemble des nutraceutiques et des produits alimentaires. La compagnie Cinnergen ®, un concentré liquide extrait de cannelle et d'autres ingrédients naturels synergiques, est utilisé pour la promotion de la santé les taux de glycémie chez les diabétiques et prediabetics.
La meilleure preuve encore en faveur de la cannelle est utilisé comme un tout naturel diabète supplément provient d'une étude récente menée au Pakistan. Les participants ont entre un et six grammes de cannelle par jour pendant quarante jours, alors que d'autres ont pris des montants équivalents d'un placebo. Ceux qui prennent la cannelle vu des améliorations significatives dans leur glycémie, le cholestérol et de triglycérides, même après l'arrêt du traitement.
L'enquête, qui a demandé aux participants de décrire ce qu'ils ont mangé au cours des dernières vingt-quatre heures, a révélé que plus de 40% n'avaient pas mangé un seul morceau de fruit, 20% n'avaient pas mangé un légume, 55% avaient mangé de la viande rouge, et Plus de 44% ont consommé au moins une portion de viande ou du lard déjeuner ce jour-là. De tels résultats donnent à penser que, si le message d'une bonne nutrition est omniprésente, les gens ne sont pas pratiquer ce qu'ils prêchent.
«Lorsque nous dépouiller de toute l'ensemble de la recherche, des études, des expériences cliniques et les antécédents, on se retrouve avec un fondamentales, fait incontournable: nous sommes ce que nous mangeons», dit le docteur Goldfarb. Une étude récente menée par l'Institut national du cancer, toutefois, ont révélé que la majorité des Américains continue de la pratique de mauvaises habitudes alimentaires, en dépit des preuves de plus qu'un régime alimentaire sain peut inverser le cours de nombreuses maladies potentiellement mortelles.
"Il faut espérer que de meilleures habitudes alimentaires et simple de tous les jours, comme la cannelle herbes peuvent devenir des alliés dans les cheminement vers une vie sans maladie grâce à une bonne nutrition, explique le Dr Goldfarb. Ainsi, si une cuillerée de sucre aide la médecine revu à la baisse et une cuillerée de cannelle offre beaucoup plus encore.
Http://www.cinnergen.com
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Nouveaux défis pour la recherche concept de la carence en vitamine D
<<Le cancer de la prostate progression peut être promu par hormonal Dietary Supplements
Note: Pas encore évalué