Stimuler la vitamine D peut avoir des avantages à long terme pour l'inflammation, vieillissement, suggère une nouvelle étude
Total vues: 292
Word Count: 531
Il ya une nouvelle raison pour les 76 millions de baby-boomers d'attraper un verre de lait. La vitamine D, un nutriment essentiel pour le lait, le vieillissement pourrait avoir des avantages liés à une réduction de l'inflammation, selon une nouvelle étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition.
Dans une étude génétique de plus de 2100 paires de jumeaux féminin 19-79 ans, les chercheurs britanniques et américains ont constaté que les niveaux plus élevés de vitamine D étaient liés à l'amélioration génétique des mesures de vie et le vieillissement de stress chronique. En utilisant un marqueur génétique appelée télomère longueur de leucocytes (LTL), ils ont constaté ceux qui ont les niveaux les plus élevés de vitamine D ont plus LTL, indiquant des niveaux inférieurs de l'inflammation et le stress du corps. Les télomères différence entre ceux qui ont les plus hauts et les plus bas niveaux de vitamine D était équivalente à 5 ans de vieillissement.
Une recherche antérieure a révélé que raccourcie LTL est lié au risque de maladie cardiaque et pourrait être le signe d'une inflammation chronique - un facteur déterminant dans la biologie du vieillissement. Bien qu'il y ait plusieurs facteurs qui influent sur le mode de vie télomère longueur (obésité, le tabagisme et le manque d'activité physique), les chercheurs ont noté que l'augmentation des niveaux de vitamine D est un simple changement d'affecter cette importante marqueur.
Des études continuent de lier la vitamine D à une gamme de prestations de santé, assurer la vitamine D "super nutriment" statut et de leur fournir davantage de raisons d'acheter des quantités suffisantes de cette vitamine essentielle. De récentes recherches suggèrent que, au-delà de son rôle bien établi dans la santé des os, la vitamine D peut aussi aider à réduire le risque de certains cancers et maladies auto-immunes, comme le diabète de type 1, la polyarthrite rhumatoïde et la sclérose en plaques.
Le lait est la principale source de calcium et de vitamine D dans le régime alimentaire américain. En fait, les rapports indiquent que plus de 70 pour cent du calcium dans notre pays provient de l'approvisionnement alimentaire du lait et des produits laitiers. De plus, le lait est l'une des rares sources alimentaires de vitamine D, qui est en passe de devenir un «super-nutriments".
Les recommandé trois portions de faible en gras ou sans gras du lait fournit 900 mg de calcium, 300 UI de vitamine D et 80 mg de magnésium par jour.
----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------
Richards JB, Valdes AM, JP Gardner, Paximadas D, Kimura M, Nessa A, Lu X, Surdulescu GL, Swaminathan R, Spector TD, A. Aviv supérieur des concentrations sériques de vitamine D sont associés à plus de leucocytes télomère longueur chez la femme. American Journal of Clinical Nutrition 2007; 86:1420-1425.
Source: Gloria Delgadillo
Weber Shandwick Worldwide
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Composés dans les canneberges peuvent être les agents antibactériens
<<Trois nouvelles études montrent NuVim avantages de l'ingrédient clé
Note: Pas encore évalué