Vitamine E liée à l'activité physique
Total vues: 280
Word Count: 1378
Une seule personne dans l'étude ont pris des suppléments de vitamine E
Vitamine E »permet de déplacer les personnes âgées", titrait le Daily Telegraph. Le journal sous le rapport affirme qu ' «un régime riche en huile d'olive, les noix et les légumes verts peuvent contribuer à ralentir le déclin physique chez les personnes âgées".
L'histoire est basée sur une étude réalisée en Italie, qui a cherché à déterminer si les niveaux de micronutriments - notamment des vitamines et des minéraux - dans l'alimentation ont un effet direct sur les capacités physiques des personnes âgées. Les résultats de l'étude montrent que de faibles niveaux de vitamine E dans le régime alimentaire sont liées à une diminution de l'activité physique. L'étude a fourni d'autres preuves de l'association entre une alimentation saine et de remise en forme dans les plus âgés, mais ces résultats s'appliquent à des personnes qui ont le plus faible que la normale des niveaux de vitamine E et, par conséquent, peut ne pas s'appliquer à des personnes en bonne santé qui prennent supplément de vitamine E comme Un supplément.
Où est passée l'histoire venus? Dr Benedetta Bartali effectué des travaux de recherche avec des collègues de la Division des sciences de la nutrition, de l'Université Cornell, à New York, et d'autres instituts de recherche aux Etats-Unis et l'Italie. L'étude a été soutenue par le Ministère italien de la santé et par plusieurs subventions et de contrats provenant de sources américaines et italiennes, dont l'US National Institute of Health. Il a été publié dans la revue médicale: Le Journal de l'Association médicale américaine.
Quel genre d'étude scientifique était présent?
Points clés:
- Le RDA de la vitamine E est de 10 mg
- Food sources comprennent les noix, les graines de soja, huile végétale, brocoli, choux, épinards, wholemeal produits, les oeufs
Il s'agissait d'une étude de cohorte qui a utilisé les données recueillies à partir d'un registre de population d'étude en Italie à étudier si les faibles niveaux de vitamines et nutriments sont liées à la fonction physique chez les personnes âgées.
Les chercheurs ont invité les personnes âgées de 65 ans et plus, vivant en Toscane, en Italie, pour prendre part à l'étude 1155 et décidé. De ce groupe, 457 n'ont pu être inclus, parce qu'ils ont montré un mauvais rendement au début de l'étude, ou ils n'ont pas eu leur première performance physique mesuré. Personnes pour lesquelles il n'ya pas eu de suivi des données sur fichier (par exemple de ceux qui sont morts, ont émigré ou lorsque le suivi des données n'ont pas été collectées) ont également été exclus. Cette gauche 698 personnes avec des données complètes pour l'analyse (60%).
Les participants ont posé des questions sur un éventail de questions, notamment l'éducation, l'emploi, la composition des ménages, la santé en général et l'état fonctionnel. Ils ont également rempli un questionnaire destiné à détecter toute dépression ou de démence. Les participants ont été invités à indiquer leur niveau d'activité physique et cela a ensuite été classés en trois groupes: un groupe de sédentaires (personnes qui ont été totalement inactif ou n'a tenu que l'activité physique, par exemple la marche, pendant moins d'une heure par semaine), un groupe de la lumière Qui sont physiquement actifs pendant deux à quatre heures par semaine, et un groupe de modérée à intense qui n'a activité physique modérée pendant plus de quatre heures par semaine ou une activité physique modérée (par exemple la natation) pendant une à deux heures par semaine ou plus. Les participants ont également complété un questionnaire alimentaire, afin que leur apport en énergie et en nutriments pourrait être calculé. Un examen médical au début de l'étude portait sur la taille, le poids et les tests sanguins. La concentration sérique en micronutriments dans le sang - c'est-à-dire la concentration de vitamine E, acide folique, vitamine B6, vitamine B12, vitamine D et fer - a été testé et des modèles statistiques ont été utilisés pour relier à la fonction physique enregistrée en trois tranches annuelles de suivi Des visites.
Lors de la visites de suivi, les participants ont eu scores de 0-4 pour leur performance dans trois tests objectifs: le meilleur temps dans deux épreuves où ils étaient invités à marcher quatre mètres, le total des heures de prise d'augmenter de cinq fois assise à la position debout Avec les mains pliées, et un test de l'équilibre. Le score total pour les trois tests a été additionnées pour donner le "Short Physical Performance batterie" client. Cela allait de 0-12, les chiffres plus élevés représentant une meilleure performance. Les auteurs ont ajusté leurs résultats à prendre en compte un certain nombre de facteurs de base tels que l'âge, le sexe, l'activité physique (en utilisant les trois groupes), le statut socio-économique et le poids.
Quels ont été les résultats de l'étude?
La moyenne baisse de la performance physique à court de batterie client pendant la période d'étude, pour tous les participants, a été de 1,1 point. L'analyse a montré que, de tous les niveaux de micronutriments mesuré, seule une faible concentration de vitamine E était significativement associée à la baisse des fonctions physiques.
Utilisation d'autres tests statistiques, les chercheurs ont identifié que les deux plus importants déterminants de la baisse des capacités fonctionnelles étaient âgés de plus de 81 ans, et de la concentration en vitamine E participants âgés de 70-80 ans. Une seule personne dans l'étude était de prendre des suppléments de vitamine E.
Quelles sont les conclusions que les chercheurs ne tirer de ces résultats?
Les chercheurs affirment que ces résultats constituent "la preuve qu'un faible concentration sérique de la vitamine E est associée à déclin de la fonction physique chez la communauté de vie des adultes plus âgés." Ils ont demandé que davantage d'essais cliniques pour déterminer si les suppléments de donner aux personnes âgées ayant de faibles niveaux de vitamine E pourrait réduire le déclin fonctionnel et de l'apparition de l'invalidité.
Qu'est-ce que le NHS Service Connaissance de faire cette étude?
Une grande quantité de données ont été recueillies dans cette étude et les auteurs ont présenté quelques-unes des associations dans cette nouvelle publication, en utilisant trois approches analytiques. Ils suggèrent trois mécanismes qui peuvent expliquer l'association de faible concentration de vitamine E et d'une baisse de la fonction physique. Potential limitations sont reconnues par les auteurs:
- La forte perte de patients pour un suivi peut avoir introduit des erreurs systématiques dans l'analyse si les patients qui n'ont pas été inclus sous forme diffère de l'étude de population de façon importante.
- La proportion de personnes qui prennent des suppléments vitaminiques est différente dans différents pays (4% en Italie, alors que plus de 50% aux États-Unis), ainsi que les auteurs disent que, pour cette raison et d'autres résultats de cette Étude peut ne pas s'appliquer à d'autres pays.
- Lorsque l'on analyse un grand nombre de données a posteriori, il n'est pas rare de trouver une ou deux conclusions importantes, mais statistiquement significative, même constatations peuvent survenir par hasard.
Le lien démontré dans la présente étude s'applique à des personnes qui ont un plus faible que la normale concentration de la vitamine E et les résultats ne seront pas nécessairement s'appliquer à des personnes en bonne santé qui prennent supplément de vitamine E sous forme de supplément.
Les liens vers les manchettes
Vitamine E 'aide aux personnes âgées mouvement ». The Daily Telegraph, 24 janvier 2008
La vitamine E pourrait conjurer le déclin ". BBC News, 23 janvier 2008
Liens vers les sciences
Les concentrations sériques de micronutriments et de la diminution de la fonction physique chez les personnes âgées.
Bartali B, Frongillo EA, Guralnik JM, et al.
JAMA 2008; 299:308-315
Cette news vient du NHS Choices
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Impact of Chronic Wasting Disease sur les humains
<<De protéger la santé cet hiver avec des suppléments nutritionnels Natrol
Note: Pas encore évalué