Association trouvé entre l'insécurité alimentaire et de développement risque chez les enfants
Total vues: 208
Word Count: 514
Des chercheurs de Boston University School of Medicine (BUSM) et Boston Medical Center (BMC), en collaboration avec des chercheurs de l'Arkansas, du Maryland, du Minnesota et en Pennsylvanie, ont constaté que les enfants vivant dans des ménages à l'insécurité alimentaire, sont plus Susceptibles d'être à risque de développement au cours de leurs trois premières années de vie, par rapport aux mêmes ménages qui ne sont pas à l'insécurité alimentaire. Cette étude figure dans le numéro de janvier 2008 de la revue Pediatrics.
Le département américain de l'Agriculture estime que 16,7 pour cent de tous les ménages des États-Unis avec des enfants de moins de six ans ont l'insécurité alimentaire en 2005, l'établissement de rapports limités ou incertains disponibilité de suffisamment de nourriture pour une vie active saine. Chez les enfants âgés de moins de trois ans, l'insécurité alimentaire a été associée à une mauvaise santé infantile et le risque d'hospitalisation.
The Children's Sentinel Nutritional Assessment Program (C-SNAP) interrogés soignants des ménages à faible revenu ayant des enfants âgés de quatre à 36 mois à cinq cliniques pédiatriques / service d'urgence des sites à Boston, Little Rock, Baltimore, Minneapolis et Philadelphie. La cible enfant de chaque ménage a été soigneusement pesé et le poids pour l'âge score a été calculé.
Dans l'échantillon de 2010 familles, les chercheurs ont découvert 21 pour cent ont rapporté l'insécurité alimentaire. Les résultats des analyses ont révélé que les enfants issus de l'insécurité alimentaire des ménages, par rapport à ceux de la sécurité alimentaire dans les ménages, les deux tiers étaient plus susceptibles de subir les risques de développement. L'insécurité alimentaire des ménages, (avec ou sans le rapport de la faim famille), même en présence de poids approprié pour l'âge, est un facteur de risque important pour la santé, le développement et le comportement des enfants de moins de trois ans.
Selon les chercheurs cliniques et les répercussions de la politique publique de cette étude sont frappants. «Fournir des services de nutrition et de développement des interventions auprès des jeunes enfants et de leurs familles est une mesure proactive qui pourrait réduire la nécessité de côté, pour des interventions plus vastes de développement ou behaviorally altéré les enfants d'âge scolaire», a déclaré le principal auteur Ruth Rose-Jacobs, ScD, un assistant Professeur de pédiatrie à BUSM et chercheur au BMC.
"Les interventions de l'insécurité alimentaire et des risques de développement sont disponibles et ont été couronnées de succès global. Linking familles pour le programme de coupons alimentaires et / ou les Supplemental Nutrition Program for Women, Infants and Children est une intervention importante qui devrait être recommandée si indiqué par la surveillance des risques ou Développement de dépistage », ajoute-t-elle.
----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------
Source: Gina Digravio
Université de Boston
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Le gouvernement du Canada lance des consultations sur la nourriture proposée par le Canada et le Plan d'action pour la sécurité des consommateurs
<<La FDA affirme viande clonée est sécuritaire de manger
Note: Pas encore évalué