Études examinent les effets de la caféine sur la consommation risque de fausse-couche
Total vues: 254
Word Count: 1027
Une étude publiée lundi dans le Journal of Obstetrics and Gynecology a constaté que les femmes enceintes qui consomment plus de 200 milligrammes de caféine par jour - la quantité en deux de cinq onces tasses de café - étaient environ deux fois plus susceptibles Gravides que les femmes enceintes qui n'ont pas boire de la caféine, le Washington Post rapports.
Pour l'étude, De-Kun Li, un épidémiologiste de reproduction et périnatale au Kaiser Permanente, 1063 inscrits et les collègues femmes dans la région de San Francisco au début de leur grossesse. Les femmes ont été interrogées en détail au sujet de leur consommation de boissons et si elles eu des nausées (Stein, Washington Post, 1 / 21). L'étude a révélé que 12,5% des 264 femmes qui ont déclaré ne pas consommer de caféine avaient fausses couches, comparativement à 24,5% des 164 femmes qui ont consommé 200 mg de caféine par jour. L'étude a montré que l'augmentation du risque de fausse couche est liée à la consommation de caféine elle-même et non d'autres facteurs de risque tels que le tabagisme ou l'âge maternel (Grady, New York Times, 1 / 21).
Deuxième rendements Différents résultats
Une autre étude, publiée dans la revue Epidemiology, a constaté que la consommation modérée de caféine tôt dans la grossesse n'a pas augmenté le risque fausse couche, le Boston Globe rapports. Pour l'étude, David Savitz, un épidémiologiste à la Mount Sinai School of Medicine, et ses collègues inscrits 2407 femmes qui ont été interrogés sur leur consommation de caféine pendant la grossesse. L'étude a montré que la consommation quotidienne d'environ 350 milligrammes de caféine avant et au début de la grossesse, et de 200 milligrammes plus proche de 20 semaines de gestation, n'a pas augmenté le risque de fausse couche. "Nous ne sommes pas des femmes qui boivent huit verres par jour, peut-être que nous étions face à deux tasses par jour, donc il ya une étroite que vous pouvez tirer la conclusion", Savitz dit, ajoutant que l'étude "ajoute à la preuve suggérant que les niveaux de La caféine ne sont pas une préoccupation mais ne traite pas des niveaux plus élevés de la consommation de café. "
Mark Klebanoff, un pédiatre et épidémiologiste à l'Institut national de la santé infantile et du développement humain, dit qu'il ne peut pas expliquer la différence des résultats Des deux études, mais a ajouté que ces études sont remis en cause par le fait que les gens différemment processus de la caféine. Selon Jorge Chavarro, chercheur à la Harvard School of Public Health, de l'étude de Li adressé une faille dans des études antérieures de la comptabilité pour les femmes qui éprouvent des nausées. Écoeuré les femmes, qui souvent développer un dégoût pour le café, ont un plus faible risque de fausses couches que celles qui n'ont pas l'expérience des nausées, le Globe rapports. "Si vous voulez comparer l'apport de caféine des femmes qui ont fait et n'a pas gravides, dans une certaine mesure vous de comparer des femmes qui ont et n'ont pas eu la nausée" (Cutraro, Boston Globe, 1 / 21).
Réaction
La Marche des dix après examen de l'étude de Li a décidé qu'elle modifie ses directives sur la consommation de caféine, Janis Biermann, vice-président principal de l'éducation et de la promotion de la santé pour le groupe, a dit. Le groupe, qui avait dit huit à 16 onces de café par jour était sûr, maintenant va recommander que les femmes enceintes tentent de limiter leur apport de caféine quotidienne de 200 milligrammes ou moins, Biermann dit. Selon le Times, les représentants de l'American College of Obstetrics and Gynecologists et de l'American Society of Reproductive Medicine ont dit que leurs groupes n'ont pas pris de position officielle sur la consommation de caféine (New York Times, 1 / 21).
Aaron Caughey, une perinatolgist à l'Université de Californie de San Francisco, a dit que basé sur l'étude de Li, il ne conseille pas de même "une tasse par jour» mais a noté que jusqu'à 80% des fausses couches sont dues à des anomalies chromosomiques qui n'ont rien à Faire avec une femme enceinte, le comportement (Allday, le San Francisco Chronicle, 1 / 21). "Juste avec des femmes ... ne me paraît pas la meilleure façon d'arriver à la vraie question scientifique ici», Carolyn Westhoff - un professeur d'obstétrique, de gynécologie et de l'épidémiologie à l'Université de Columbia Medical Center - dit, ajoutant, "Modération En toutes choses est encore un excellent état. ... Je crois que nous avons tendance à aller sur la mer disant exposer votre corps à zéro quoi que ce soit pendant la grossesse "(New York Times, 1 / 21).
Un résumé Savitz de l'étude est disponible en ligne.
Broadcast Coverage
Trois programmes radiodiffusés a rendu compte de l'étude. Résumés apparaissent ci-dessous.
- CBS ' "Evening News": Le segment comprend les commentaires de l'auteur d'étude Tracy Flanagan, directeur de la santé des femmes lors de la Kaiser Permanente Northern California, et une femme qui avait une fausse couche (Assuras, "Evening News", CBS, 1 / 21). Le segment de la vidéo et de la couverture élargie CBS News sont disponibles en ligne.
- NBC's "Nightly News": Le segment comprend un entretien avec NBC News "médecin principal éditeur de Nancy Snyderman sujet de l'étude (Williams, "Nightly News", NBC, 1 / 21). Le segment de la vidéo est disponible en ligne.
- NPR's "Morning Edition": Le segment comprend les commentaires de Flanagan et une femme enceinte (Aubrey, "Morning Edition", NPR, 1 / 21). Audio et une transcription partielle du segment sont disponibles en ligne.
Reproduit avec l'aimable autorisation de http://www.nationalpartnership.org. Vous pouvez voir la totalité du quotidien Women's Health Policy Report, de rechercher dans les archives, ou inscrivez-vous pour la distribution des e-mails ici. Le Quotidien Women's Health Policy Report est un service gratuit de la National Partnership for Women & Families, publié par The Advisory Board Company.
© 2007 The Advisory Board Company. Tous droits réservés.
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur

>>Comment peut-on réellement parler à votre thérapeute: collaboration quatre étapes
<<Argos Therapeutics publie nouvelle approche pour l'amplification des gènes du VIH immunothérapie personnalisée pour les traitements contre le VIH
Note: Pas encore évalué
Commentaires
Pas de commentaires postés.Ajouter un commentaire
Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.