Mangez style méditerranéen et être physiquement actif, vous vivrez plus longtemps
Total vues: 113
Word Count: 509
Si vous adoptez une diète méditerranéenne et à devenir actifs physiquement que les recommandations nationales américaines comme conseiller, sur une période de 5 ans vos chances de mourir sera nettement inférieur, selon deux rapports dans Archives of Internal Medicine (JAMA / Archives), décembre 10/24 question.
Les deux études, on a utilisé les données du NIH (National Institutes of Health) Diet and AARP Health Study, qui a été effectuée au cours de l'année 1995/1996. Il a impliqué l'AARP 566407 membres, âgés de 50-71 provenant de six états américains.
Premières études
Panagiota N. Mitrou, Ph.D., National Cancer Institute, Bethesda, Md. (à l'époque) de l'Université de Cambridge, en Angleterre (aujourd'hui), et l'équipe a examiné 380296 participants, en utilisant une échelle de neuf points, pour évaluer l'observance. Aucun des participants n'avait aucun antécédent de maladie chronique.
L'alimentation incluse ..
-- Légumes
-- Légumineuses
-- Fruits
-- Noix
-- Grains entiers
-- Poissons
-- Insaturées ratio
-- L'alcool
-- Viande
Sur une période de cinq ans, 12105 personnes sont mortes, dont 5985 sont morts d'un cancer, alors que 3451 sont morts de maladies cardiovasculaires. Les chercheurs ont découvert que ceux qui ont suivi un régime méditerranéen étaient beaucoup moins susceptibles de mourir de toute cause, y compris le cancer ou les maladies cardiaques.
Deuxième
Michael F. Leitzmann, MD, Dr.PH, de l'Institut national du cancer, et équipe s'est penchée sur les résultats de deux questionnaires d'activité physique, impliquant 252925 participants, dont 110,97 étaient des hommes, et 142,82 étaient des femmes. Au cours de la période de suivi de 7.900 d'entre eux sont morts. Ceux qui ont pris part à 30 minutes d'activité physique cinq fois par semaine, conformément aux lignes directrices nationales des États-Unis, avait un 27% de moins de chances de mourir, comparativement à ceux qui n'en ont pas. Les personnes qui ont réussi à faire encore plus d'une activité physique vigoureuse pendant 20 minutes par jour, cinq jours par semaine, 32% avaient un risque plus faible de mourir, les chercheurs ont signalé. Même ceux qui n'ont juste un peu d'activité physique semble avoir un plus faible risque de décès, par rapport à des gens qui n'ont rien fait du tout.
"Recommandations de l'activité physique et du risque de diminution de la mortalité"
Michael F. Leitzmann, MD, DrPH; Yikyung Park, ScD; Aaron Blair, PhD; Rachel Ballard-Barbash, MD; Traci Mouw, MPH; Albert R. Hollenbeck, PhD, Arthur Schatzkin, MD, DrPH
Arch Intern Med. 2007, 167 (22) :2453-2460
Cliquer ici pour consulter le résumé en ligne
Ecrit par - Christian Nordqvist
Copyright: Medical News Today
Ne pourra être reproduit sans la permission de Medical News Today
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Trop de fructose pourrait laisser Dieters sucre choqué
<<Healthy secrets qui se cachent dans votre Spice Rack
Note: Pas encore évalué