Résultats de la plus importante étude américaine de la pré-conception de suppléments d'acide folique
Résultats de la plus importante étude américaine de la pré-conception de suppléments d'acide folique

MyHealthyGood.com

Bienvenue Guest

Recherche:

MyHealthyGood.com » Nutrition-dietetique » Résultats de la plus importante étude américaine de la pré-conception de suppléments d'acide folique

Résultats de la plus importante étude américaine de la pré-conception de suppléments d'acide folique


Résultats de la plus importante étude américaine de la pré-conception de suppléments d'acide folique

Total vues: 169
Word Count: 904

Résultats de la plus importante étude américaine de la pré-conception de suppléments d'acide folique



Nouvelle recherche suggère que les femmes qui prennent des suppléments d'acide folique pendant au moins un an avant qu'elles ne deviennent enceintes peuvent réduire leur risque d'avoir un bébé prématuré de moitié.

Les chercheurs de la 28e Annual Society for Maternal-Fetal Medicine (SMFM), réunion - La Grossesse Réunion ™ - a dévoilé une étude reliant pré-conceptuel de la supplémentation en acide folique au moins un an à une réduction des tarifs de livraison début prématuré de 50 à 70 pour cent, quelle que soit Âge, la race ou d'autres facteurs. On notera en particulier la chute des naissances prématurées très tôt, les bébés qui sont les plus à risque de complications telles que l'infirmité motrice cérébrale, le retard mental, une maladie pulmonaire chronique, et la cécité.

L'étude observationnelle est une analyse basée sur l'auto-déclaration de la supplémentation en acide folique par 38033 participants à un essai antérieur parrainé par les National Institutes of Health (NIH.) L'étude actuelle a simplement examiné singleton grossesses et exclus de grossesses dans lesquelles il y avait obstétrical ou médical Complications comme la pré-éclampsie, l'hypertension chronique, et des anomalies congénitales ou chromosomiques.

"Grâce à la profondeur et l'ampleur de l'étude des NIH, qui comprenait une grossesse précoce ultrasons de chaque participant, nous avons eu une très grande précision la preuve de l'âge gestationnel des accouchements avant terme", a déclaré Radek Bukowski, MD, Ph. D., professeure adjointe , D'obstétrique et de gynécologie, de la University of Texas Medical Branch à Galveston, l'auteur et le conduire étude SMFM membre. »Ce témoignage nous a permis de déterminer que la supplémentation en acide folique pendant au moins un an est liée à une diminution de 70 pour cent dans les accouchements avant terme très précoce (20 à 28 semaines d'âge gestationnel) et jusqu'à une réduction de 50 pour cent au début des livraisons avant terme de 28 à 32 semaines. "

«Nous savions déjà que la supplémentation en acide folique dès avant la grossesse et qui se poursuivront au premier trimestre de la grossesse permet de prévenir de graves malformations congénitales du cerveau et la moelle épinière, comme le spina-bifida, a déclaré Alan R. Fleischman, MD, vice-président principal et directeur médical de La Marche des dix sous. "Maintenant, le Dr Bukowski de la recherche qui nous rend optimiste quant à la prise d'acide folique pendant au moins un an avant la grossesse peuvent également réduire grandement le risque de naissance prématurée. Ces résultats donnent encore plus de poids à la March of Dimes soutien à l'US Public Health Service's long-standing Recommandation tendant à ce que chaque femme en âge de consommer 400 microgrammes d'acide folique quotidiennement. Nous espérons que cette nouvelle recherche stimulera également davantage les professionnels de la santé à demander instamment à leurs patientes de faire partie de l'acide folique leur routine quotidienne comme une simple étape vers avoir un bébé en bonne santé Dans le futur. "

»En plus de ses bienfaits dans la prévention des complications de la grossesse, les études antérieures ont suggéré que l'acide folique peut également avoir des effets bénéfiques dans la prévention des AVC et des maladies cardiovasculaires chez les adultes», a dit Katharine Wenstrom, MD, président de la SMFM: «C'est pourquoi tout le monde - les hommes Et femmes - devraient prendre l'habitude de la prendre. "

Aujourd'hui, le résumé, Preconceptional acide folique Empêche Preterm Delivery, représente la première et la plus importante étude américaine d'étudier les effets de la pré-conception supplémentation en acide folique sur la petite accouchement prématuré. Il s'agit de la cinquième étude par SMFM membres d'être honoré par la Marche des dix sous pour tâche de perfectionner les outils utilisés dans la lutte contre la prématurité. La Marche des dix prématurité mène une campagne nationale visant à sensibiliser et à réduire le taux croissant de naissances prématurées.

----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------

La Society for Maternal-Fetal Medicine (est. 1977) est un organisme sans but lucratif pour les membres du groupe d'obstétriciens / gynécologues qui ont supplémentaires d'éducation et de formation en médecine materno-foetale. La société se consacre à la réduction des risques élevés de complications de la grossesse continuellement éduquer ses 2000 membres sur la dernière grossesse, l'évaluation et les méthodes de traitement. Elle sert également en tant que défenseur de l'amélioration de la politique publique, et d'élargir le financement de la recherche et les possibilités de la médecine materno-foetale. Le groupe organise une réunion scientifique annuelle dans lequel de nouvelles idées et de la recherche dans le domaine de la médecine materno-fœtale sont dévoilés et discutés.

Pour de plus amples renseignements, visitez http://www.smfm.org/.

La Marche des dix sous est le premier organisme à but non lucratif pour la grossesse et le bébé de santé. Avec ses chapitres nationale et principal événement, mars pour les bébés, de la Marche des dix travaille à améliorer la santé des bébés. Pour obtenir les dernières ressources et d'informations, visitez http://www.marchofdimes.com/ ou mailto: nacersano.org.

Source: Elizabeth Lynch
March of Dimes Foundation



Partagez cet article à:
Add this page to Delicious Del.icio.us   Add this page to Digg Digg   Add this page to Google Google   Add this page to Yahoo! MyWeb Yahoo   Add this page to Blink Blink   Add this page to Spurl Spurl   Add this page to Furl Furl   Add this page to Reddit Reddit   Add this page to Facebook Facebook

À propos de l'auteur

Résultats de la plus importante étude américaine de la pré-conception de suppléments d'acide folique


>>Une voie de la découverte pour éteindre les cellules du système immunitaire
<<Rhumatologique plaintes pas seulement un problème pour le monde occidental

Note: Pas encore évalué

Commentaires

Pas de commentaires postés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas l'autorisation de faire des commentaires. Si vous vous connectez, vous pourriez être en mesure de faire des commentaires.
Résultats de la plus importante étude américaine de la pré-conception de suppléments d'acide folique
GUT MIN TOM VOI