Un jour une pomme conserve démence Away
Total vues: 367
Word Count: 718
Il semblerait que la vieille femme "conte" une pomme par jour garde le docteur au loin "a porté ses fruits et que de nouveau, une nouvelle étude suggère que les pommes, les bananes et Oranges protéger contre les maladies neurodégénératives, dont la maladie d'Alzheimer.
L'étude est publiée en ligne au début du numéro du Journal of Food Science et a été menée par les scientifiques basés à l'Université Cornell, à Genève, New York, et des collègues de plusieurs universités de Corée, y compris Gyeongsang National University, l'Université Kyung Hee et à l'Université de Corée Séoul.
Le plus commun des fruits à la fois occidentale et orientale, les régimes alimentaires sont les pommes, les bananes, les oranges et, d'offrir une source importante de vitamines, minéraux et fibres, A écrit les chercheurs.
Dans leur étude, ils ont exposé des cellules PC12, qui sont très semblables aux neurones, à phénoliques extraits de trois fruits et met ensuite les cellules sous Stress oxydatif utilisant H2O2 (peroxyde d'hydrogène).
Les cellules PC12 sont élevés en utilisant un mélange de sérum de cheval et le sérum de veau foetal. Ils ont sorti le fruit phénoliques sur l'utilisation de l'échographie dans les échantillons de fruits secs Une solution aqueuse de méthanol.
En utilisant un test appelé MTT réduction, les chercheurs ont découvert que les phénoliques phytochimiques des fruits avait empêché une proportion importante de cellules De succomber à la neurotoxicité du stress oxydatif, avec des degrés divers de réussite.
MTT mesures de réduction de la puissance de la cellule tuant une toxine, en comparant le montant de survivant enzymes mitochondriales avec un lot de cellules non exposées À la toxine.
Sur les trois fruits, les pommes semblent avoir le plus d'antioxydants, puis des bananes et puis les oranges.
D'autres essais avec de lactate déshydrogénase et bleu trypane exclusion des épreuves ont montré que les extraits de fruits avaient réduit neuronal membrane cellulaire induite par les dommages Stress oxydatif.
Les chercheurs ont conclu que:
"Ces résultats suggèrent que les pommes fraîches, de banane et d'orange dans notre alimentation quotidienne avec d'autres fruits peuvent protéger les cellules neuronales contre le stress oxydatif induit par la neurotoxicité et peut jouer un rôle important dans la réduction du risque de maladies neurodégénératives telles que la maladie d'Alzheimer."
La maladie d'Alzheimer (MA) est une maladie progressive caractérisée par une perte de mémoire et la capacité réduite de penser et de traiter l'information. Beaucoup de recherches Des études ont montré que le cerveau des personnes qui meurent de la maladie d'Alzheimer présentent des signes de différents types de dommages aux cellules du stress oxydatif.
Les auteurs ont écrit que les fruits et les légumes contiennent de nombreuses substances antioxydantes, notamment la vitamine C et polyphénoliques phytochimiques. Cependant, le Auteurs avaient suggéré dans une précédente étude que le principal effet antioxydante des pommes venaient de la "synergie d'actions plutôt que de la vitamine phénoliques C ".
Dans leur conclusion, ils ont également fait référence à une autre étude a montré que le jus de pomme avec des antioxydants protégées tissus cérébraux de dommages oxydatifs et amélioré Performances cognitives chez les souris qui avaient été génétiquement induite avec AD.
«Effets de la banane, orange, et Apple sur Oxidative Stress-Induced Neurotoxicity dans PC12 Cells."
H. J. Heo, S.J. Choi, S.-G. Choi, D.-H. Shin, J. M. Lee, C.Y. Lee
. Journal of Food Science (Early articles en ligne).
Publié en ligne le 24 janvier 2008.
Doi: 10.1111/j.1750-3841.2007.00632.x
Cliquez ici pour Abstract.
Sources: article de revue, Blackwell Publishing communiqué de presse.
Rédigé par: Catharine Paddock, PhD
Copyright: Medical News Today
Ne pourra être reproduit sans la permission de Medical News Today
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Gouvernement jamaïcain lance une initiative pour soutenir les personnes séropositives au VIH, utilisateurs de fond, les voies de fait survivants
<<De lutte contre le sida ont demandé une augmentation des fonds pour le PEPFAR, les investissements dans de nouvelles initiatives
Note: Pas encore évalué