Les légumes peuvent être nouveaux fournisseurs de calcium
Total vues: 385
Word Count: 627
Spécialement développée Une carotte a été produite pour aider les gens à absorber plus de calcium.
Les chercheurs de la Texas A & M's AgriLife légumières et fruitières Improvement Center étudié l'apport de calcium de l'homme qui ont mangé la carotte et a constaté une augmentation nette de l'absorption du calcium. La recherche, qui a été réalisé en collaboration avec le Baylor College of Medicine, signifie l'ajout de cette carotte à l'alimentation peut aider à prévenir des maladies telles que l'ostéoporose.
"Si vous mangez une portion de la carotte modifiés, vous absorbent 41 pour cent de plus de calcium que dans une carotte ordinaire", a déclaré le Dr Jay Morris, principal auteur sur le papier, un poste de chercheur au doctorat Baylor College of Medicine, à Houston.
La découverte a été signalée dans les Proceedings of the National Academy of Sciences, édition en ligne le 14 Janvier.
"L'objectif principal était d'accroître le calcium dans les fruits et légumes au bénéfice de la santé humaine et la nutrition", a dit Morris. "Les fruits et les légumes sont bons pour vous, pour de nombreuses raisons, mais elles n'ont pas été une bonne source de calcium dans le passé."
Morris, qui a travaillé sur l'étude tout en obtenant un doctorat à la Texas A & M University, rappelle les fruits et les légumes jouent un rôle dans la bonne santé des os, pour d'autres raisons.
«Nous croyons que si cette technologie est appliquée à un grand nombre de différents fruits et légumes, qui aurait un impact encore plus grand sur la prévention de l'ostéoporose", at-il dit.
Pour cette étude, les chercheurs ont fourni les carottes à un groupe de 15 hommes et 15 femmes. Les gens ont été nourris soit modifié carottes, appelé sCAX1, carottes ou réguliers dans la semaine. Sur une deuxième visite, deux semaines plus tard, ils ont été nourris l'autre type de carotte.
Des échantillons d'urine ont été prélevés 24 heures après chaque tétée étude pour déterminer la quantité de calcium absorbée spécialement marqués, a expliqué Morris.
Le groupe d'étude a aussi été évalués pour leur taux d'absorption à comparer avec le taux d'absorption du calcium renforcée carottes, at-il dit.
Il a déclaré que les hommes et les femmes a absorbé une plus grande quantité de calcium à partir des carottes modifiés. Mais la technologie doit être disponible dans une large gamme de fruits et de légumes pour que les gens puissent obtenir le bénéfice de calcium.
"L'exigence de chaque jour est de 1000 milligrammes de calcium et de 100 grammes de ces carottes ne fournit que 60 milligrammes, environ 42 pour cent de ce qui est absorbable», at-il noté. "Une personne ne peut pas manger suffisamment d'eux pour obtenir le quotidien."
Mais si les légumes et les fruits peuvent être élevés pour contenir plus de calcium, puis un régime alimentaire comprenant une variété de ces produits pourrait se rapprocher de fournir le calcium nécessaire, dit Morris.
«Augmentation de fruits et de légumes (dans l'alimentation) sont meilleures pour une myriade de raisons, dit-il.
----------------------------
Article adapté par Medical News Today de l'original du communiqué de presse.
----- -----------------------
Source: Kathleen Phillips
Texas A & M University - communication agricole
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Les suppléments de calcium peut augmenter le risque de crise cardiaque chez les femmes âgées
<<Risque élevé de leucémie aiguë sur les patients peuvent être identifiés au moyen d'analyses sanguines génétiques
Note: Pas encore évalué