Les suppléments de calcium peut augmenter le risque de crise cardiaque chez les femmes âgées
Total vues: 270
Word Count: 842
Chercheurs en Nouvelle-Zélande ont découvert que les suppléments de calcium peut augmenter le risque de crise cardiaque dans les femmes ménopausées en bonne santé.
L'étude est publiée en ligne aujourd'hui, mercredi 16 janvier, dans le British Medical Journal (BMJ) et est l'œuvre de chercheurs de l'Université de Auckland.
Les suppléments de calcium sont souvent prescrits à des femmes passé leur ménopause comme une façon de maintenir les os en bonne santé, et certains médecins pensent qu'il peut aussi empêcher les artères Colmatage circulant en abaissant les niveaux de mauvais cholestérol.
Toutefois, les preuves sont insuffisantes, les chercheurs de l'Université d'Auckland, la Faculté de Médecine et des Sciences de la santé a décidé d'étudier l'effet De la supplémentation en calcium sur l'infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral, et la mort subite des femmes ménopausées en bonne santé.
Ils l'ont fait en effectuant une analyse secondaire d'une installation existante randomized placebo controlled trial en ville-centre médical universitaire situé en Nouvelle - Zélande, impliquant 1471 femmes ménopausées de plus de 55 ans de moyenne d'âge et 74 qui ont été répartis au hasard pour recevoir un supplément de calcium ou un placebo.
L'étude originale était à la recherche sur l'effet du calcium sur les os fracture. Les femmes ont également été posées au sujet de calcium dans leur alimentation, et ils ont été Évalués tous les six mois pendant cinq ans.
Les chercheurs ont travaillé notamment remarquer que le supplément quotidien, les femmes dans le groupe calcium recevaient en moyenne 1861 milligrammes (mg) de calcium une Jour, tandis que ceux du groupe placebo, qui ont reçu leurs quotidienne de calcium seulement de leur régime alimentaire, en moyenne de 853 mg par jour.
Les principaux critères d'évaluation a noté dans l'étude étaient les suivants cardiovasculaires liées à des événements: la mort, la mort subite, angine de poitrine, infarctus du myocarde (cœur Attaque), douleurs thoraciques, les accidents vasculaires cérébraux, accidents ischémiques transitoires attaque (mini-AVC).
Les résultats ont montré que:
- Rapports de l'infarctus du myocarde (crise cardiaque) était significativement plus élevé dans le groupe calcium que dans le groupe placebo (45 événements dans 31 femmes contre 19 Événements dans 14 femmes).
- L'événement de trois événements vasculaires, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral, ou la mort subite est aussi plus fréquent dans le groupe calcium (101 Événements de 69 femmes contre 54 événements et 42 femmes).
- Parce que les résultats sont tellement importantes, les chercheurs sont retournés et vérifié les registres hospitaliers et des certificats de décès pour rechercher toute non déclarée Événements.
- Après avoir ajusté les chiffres pour les nouveaux qui n'avaient pas été trouvées et des événements, ils ont découvert que l'infarctus du myocarde (crise cardiaque) a été encore Plus fréquente dans le groupe calcium (36 événements dans 31 femmes contre 22 événements dans 21 femmes sous placebo).
- Les chiffres de la crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou de mort subite s'est également rendue dans le groupe calcium (76 événements dans 60 femmes contre 54 événements dans 50 femmes sous placebo) Mais on a montré l'importance d'avoir de démarcation.
"Supplémentation en calcium des femmes ménopausées en bonne santé va de pair avec des tendances à la hausse des taux d'événement cardiovasculaire."
Cependant, ils ont mis en garde contre une éruption cutanée décisions de traitement en disant que:
"Cet effet potentiellement négatif devrait être mis en balance avec les avantages du calcium sur les os." Cela était particulièrement important dans le cas de Les femmes âgées ont-ils dit.
Selon un article paru dans WebMD aujourd'hui, un expert américain a dit les résultats pourraient être une "queue" et n'étaient pas suffisamment de poids pour justifier la mutation en cours Des traitements comportant des suppléments de calcium.
"Événements vasculaires femmes en bonne santé âgées recevant la supplémentation en calcium: randomised controlled trial."
J Mark Bolland, P Alan Barber, N Robert Doughty, Barbara Mason, Anne Horne, Ruth Ames, Gregory D Gamble, Andrew Grey, Ian R. Reid.
BMJ 2008:394405257
Publié en ligne le 15 janvier 2008.
Doi: 10.1136/bmj.39440.525752.BE
Cliquez ici pour l'article.
Sources: BMJ article, Newswise communiqué de presse, WebMD.
Rédigé par: Catharine Paddock
Copyright: Medical News Today
Ne pourra être reproduit sans la permission de Medical News Today
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
>>Orthovita valoir 510 (k) demande à la FDA pour l'utilisation de CORTOSS (R) osseuse vertébrale en matériau de renforcement de renforcement
<<Les légumes peuvent être nouveaux fournisseurs de calcium
Note: Pas encore évalué